Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec ma CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec ma CG

n°2471937
cmove
C.
Posté le 25-05-2003 à 23:56:11  profilanswer
 

salut à tous j´ai un probléme avec carte graphique lorsque j´installe les drivers 44.?? pour ma gforce 4 mx440  
tout va bien jusqu´a que 10 ou 15minutes passent le pc gele se met comme en veille pendant 5seconses puis reboot  
et je recois un message d´erreur me disant que la pilote de ma CG aurait causé le probléme,j´ai reessayer les 43.35 même probléme  
j´ai formaté même probléme,j´ai aussi installe win2k pour voir si c´était pas xp même probléme(là lors du démarrage l´écran est brouillé et de toutes les couleurs)  
généralement quand le pc reboot il met un bon bout de temps à afficher l´écran de login  
une fois j´ai recu un message sur fond bleu(pas un écran bleu)  
qui disait le probléme semblait venir du fichier nv4_disp donc un fichier des drivers, et que si je voyais cet écran pour la prémiére fois je devais redémarrez mon pc et que si cet écran apparaissait encore.je devais suivre des étapes  
"  le pilote de votre CG est bloqué dans une boucle infinie,ceci indique généralement que c´est un probléme veant de la CG ou d´une programmation incorrecte du matériel par le pilote."  
contactez votre vendre du matériel grpahique pour obtenir une MAJ du pilote  
contactez votre admin système ou notre groupde de support  
ensuite y´a eu un quelques caractéres que je ne peux retrenscrire  
je précise que mon probléme est survenu du jour au lendemain  
et que maintenant mon affichage estn 1024*768 60hz soit assez fatiguant  
j´aimerai bien retrouver les joies du 85hz donc si vous avez des idées je vous en sera reconnaissant  
d´avance merci  

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 23:56:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec ma CG

 

Sujets relatifs
Probleme avec mon ecran Plat ILyamaProblème Gravure: mémoire tampon sous alimentée (avec Nero)
Probleme avec graveur plantage avec option CDText....Calculatrice Ti89: problème, comment revenir a une version...
Problème d'alimentation avec une ASUS P4C800 DELUXE :(Problème Débit IBM 180GXP 120 GO
Probleme graveur CD-RW 121032-Plusprobleme driver usb2.0 avec xp
probleme ddr - abit nf7sprobleme de WMI
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec ma CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR