Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'artefact/bug graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'artefact/bug graphique

n°6720238
cristoof
Posté le 01-12-2008 à 00:39:07  profilanswer
 

salut tout le monde
 
Alors voila je commence a desespérer.
tour Tt soprano  
Alim Tt Purepower butterfly 480w
J'ai un 4000+ san diego avec un Zalman 7000AlCu
une A8N-E
une 7900gtx (xfx) avec un vf1000 depuis peu.
Mon soucis, comme indiqué dans le titre, des bug graphique/artefacts depuis juillet (jamais eu de soucis auparavant) sous un peu tout les jeu genre trackmania , live for speed, bf2(airmaps), crysis, far cry 2 etc...
Mon matos date d'été 2006.
Je me disai que c'été ma 7900 qui chofé trop au niveau alim comme pa mal de prob similaire on été rencontré avec cette carte mais meme avec des petit disipateur memoire zalman et changement des ventilo dans ma tour pour des slip stream et de ca ne change rien niveau bug graphique, question tampérature en jeu sur tm ou bf2
GPU < 50°C
mem-gpu 35-36
CPU < 40°
en bref mon matos est encore mieu refroidi qu'avans, les disipateur memoire font bien leur boulo (sont il placé au bon endroi, d'otre endrois chaufe t-il sur la 7900gtx?) j'ai toujour les meme probleme.
J'ai deja essayé d'o/c mon pross a 2.7 o lieu de 2.4 et ca empire les chose jusqu'a ne plus rien voir a l'ecran a part des bug de partou.
Du coup je me dis qu'il est temp de changer de config mais je n'ai pas le budget pour me refaire un pc maintenant.
Mon alim ne déveloperai peut plus assez de watt du a son ancienneté ?
Si quelqu'un a un avis ou peut m'aider ca serai sympa et ca me permettrai de retarder l'achat d'un nouvel config de quelque mois encore ;)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 00:39:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme d'artefact/bug graphique

 

Sujets relatifs
probleme nouvelle configurationProblème affichage décalé avec sortie DVI
Probleme de Carte mere avec acerProblème avec ma carte son/drivers son !!
Probleme P5QL-E et sortie optiqueChoix d'une carte graphique
probleme graveur ( windows le reconnais mais pas nero )Problème pilote nvidia ne reconnait pas ma version de vista 32 bit
[Problème] Température processeurartefacte au boot, problème pour BAC+20 en informatique ???
Plus de sujets relatifs à : probleme d'artefact/bug graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR