Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'arrêt de l'ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'arrêt de l'ordi

n°9744275
bakelue
Posté le 23-02-2016 à 11:18:40  profilanswer
 

salut, depuis quelque jours j'ai des problèmes pour éteindre mon ordi. Si je veux l'éteindre il faut que mes 2 écrans reste allumé sinon ce qui se passe c'est que après après le chargement de mise a l'arrêt de windows les écrans ne détecte plus rien mais pourtant mes ventilo tourne, clavier et souris encore avec leur lumière et du coup je suis obliger de forcer l'arrêt en appuyant sur le bouton d'allumage. Récemment j'ai fait l'acquisition d'un sshd de 2to  ou j'ai juste transférer mes jeux  et une souris logitech g502 mais je pense pas que le problème vienne de la .
Cela m'a fait sa après maj w10 donc si certains pourrait m'éclairer sur ce problème .
 
Ma config :  
- intel i5 3570k
- msi z77-g43
- gigabyte gtx 970 oc windforce 4go
- kingston DDR3 4go 1600mhz x2
- ssd sandisk ultra II 120GO
- seagate sshd 2to
- seagate hdd 1to

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 11:18:40  profilanswer
 

n°9744329
ascrounch
Choux-fleur
Posté le 23-02-2016 à 12:39:45  profilanswer
 

Salut
Je ne vois pas de lizn entre les ecrans et windows qui s'éteint...  
 
J'aurais envie de te  dire de faire 1 sauvegarde et de formater le pc. Ca ressemble a un bug Windows...  
 
Si ca change rien tu remet ton système comme il était.  
Franchement je voit pas trop le lien entre les deux.  
 
Éventuellement si c'est possible,  apres ca,  test si tu peut une autre carte graphique... Sait on jamais ..
Ton bios est a jour ?

Message cité 1 fois
Message édité par ascrounch le 23-02-2016 à 12:40:25
n°9744641
bakelue
Posté le 23-02-2016 à 17:59:59  profilanswer
 

ascrounch a écrit :

Salut
Je ne vois pas de lizn entre les ecrans et windows qui s'éteint...  
 
J'aurais envie de te  dire de faire 1 sauvegarde et de formater le pc. Ca ressemble a un bug Windows...  
 
Si ca change rien tu remet ton système comme il était.  
Franchement je voit pas trop le lien entre les deux.  
 
Éventuellement si c'est possible,  apres ca,  test si tu peut une autre carte graphique... Sait on jamais ..
Ton bios est a jour ?


 
moi non plus je vois pas le lien mais pourtant sa me le fait le plus souvent quand mon écran secondaire et éteint.  
J'ai pas mon bios a jour par contre, je vais commencer par sa et je tiens au courant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'arrêt de l'ordi

 

Sujets relatifs
Problème PC inconnu.Problème de crash au stress test
Problème connexion fond de panier en SATAProblème activation Aero
Problème mosaïque + freeze du pc. j'ai des doutes !probleme de glitch video carte mere msi am1m
[Problème] Carte mère / Carte graphiqueProblème au démmarage
[RESOLU] Problème de gestion multi écran depuis migration Windows 10Problème lors de l'arrêt complet de l'ordi!
Plus de sujets relatifs à : problème d'arrêt de l'ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR