Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'alimentation

n°8198264
ShikiNanay​a
Posté le 25-01-2012 à 16:09:42  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
  Il y a quelque temps je suis venu poster pour des problèmes de plantages et on m'a conseillé de changer la pâte thermique de ma carte graphique car mes problèmes viendraient d'une surchauffe de celle-ci.
   
  Malheureusement le mois suivant, rebelote, ça plante dans les jeux.
 
  J'ai téléchargé HWMonitor et après avoir fait une partie en multi à Modern Warfare 2 la température maximale de la CG est d'environ 50°.
 
  On m'a conseillé de faire un test OCCT et voici ce que j'ai découvert:
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] olt12.png/
 
  Le 12V de l'alim varie beaucoup, j'ai ensuite déposé un ventilateur sur l'alim en pensant qu'elle pourrait surchauffer et refais un autre test.
 
http://imageshack.us/photo/my-imag [...] olt12.png/
 
  On remarque que le 12V est stable.
   
  Depuis que je laisse le ventilateur sur l'alimentation plus aucun problème de plantage, mais on remarque que dans le premier test il y a 1600 erreurs détectées, et ensuite, lorsque le 12V est stable, on a 62000 erreurs!
 
J'aimerai donc savoir si la carte graphique n'a pas également un problème, et si la garantie peut fonctionner pour changer l'alimentation.
 
 Merci d'avance :)
 
  Voici ma config:
 
 Carte-mère: Asus P5Q-Pro  
 Processeur: Q9400  
 Mémoire RAM: DDR2 G.Skill PK 4Go  
 Disque dur: Seagate 7200.11 500Go  
 Carte graphique: Asus gts250  
 Alimentation: Antec True Power Trio 550w  
 Boitier: Anctec Nine Hundred  
 Système d'exploitation: Windows 7 ultimate
 

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 16:09:42  profilanswer
 

n°8198917
w8ti
Posté le 26-01-2012 à 11:13:08  profilanswer
 

Ton alimentation semble en effet défectueuse.
 
Si encore sous garantie et que tu n'as ouvert cette alimentation en  2 pour la bidouiller alors oui la garantie fonctionnera.
 
Pour les erreurs, je n'arrive pas à voir tes photos et je ne peux donc pas t'aider. Monte une autre alimentation et refais un test tu verras bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème d'alimentation

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation?problème d'alimentation
disque dur mort? probleme d'alimentation.problème d'alimentation curieux sur rip fiery
(Aide) Probleme bizarre d'alimentation portableProblème alimentation pc portable
Problème compatibilité alimentationProbleme alimentation pc
Problème ...ALIMENTATION HAUT DE GAMME ...pas tant que ça !Problème alimentation sur une nouvelle config
Plus de sujets relatifs à : Problème d'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR