Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage et USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage et USB

n°9820772
suoni
Posté le 28-05-2016 à 19:10:36  profilanswer
 

Bonjour les gones !  
J'ai un petit problème avec ma tour et impossible d'en trouver la source et la solution.. Je lai fait un peu voyager hier et depuis impossible d'avoir l'image que ce soit via les ports de la CG ou de la mobo. Mon clavier et ma souris ne font pas de lumière non plus contrairement à d'habitude mais les ports USB semblent fonctionner puisque mon portable charge quand il y est branché.  
Tous les ventilos fonctionnement bien, lecteur CD aussi, bref ça semble juste déconner pour l'USB et le graphique...  
J'ai fait des clear CMOS, des tests RAM, rien y fait...  
Help :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:10:36  profilanswer
 

n°9822025
suoni
Posté le 29-05-2016 à 22:07:22  profilanswer
 

A l'aide :(

n°9822135
Nono0000
Posté le 30-05-2016 à 00:25:35  profilanswer
 

À mon avis ce n'est pas un problème d'usb, mais un problème bien plus général. Le BIOS ne semble pas se charger correctement.
Quand tu dis avoir fait des tests de RAM, cela veut dire quoi? Tu les a bien testées une par une?
Tu as essayé avec le strict minimum? (Une barrette, pas de CG, pas de disque...)


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°9822169
suoni
Posté le 30-05-2016 à 02:15:21  profilanswer
 

J'pense que la cm a bien reçu oui...
J'ai testé avec une barrette, deux, aucune, sans périphériques quelconque, sans carte graphique. J'ai un peu tout testé, le clear cmos à la pile. Sans résultat.
Pourtant la CM est bien alimentée, les ventilos tournent, la led de la carte graphique est bien allumée quand branchée sur la CM (et sans l'alimenter avec les 6 pins), tout semble fonctionner, mais pas d'image.
Et vraiment étrange ces ports usb qui peuvent charger le portable mais n'alimente pas les périphériques claviers/souris (les leds ne s'allument pas au démarrage).
Bref, rip la mobo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème affichage et USB

 

Sujets relatifs
Problème de data migration de HDD vers SSDje n'y comprends plus rien, problème de boot
Probleme de lenteurs After EffectsRedémarrage du PC en boucle + pb d'affichage
Probleme Memoire suite a upgradeProblème écran divers
Problème Micro CasqueProblème EVGA SLI GTX980
Problème alimentation PC portableLe pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré (artefacts)
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage et USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR