Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage

n°2411698
ouidad
Posté le 02-05-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

j'ai une carte graphique(NVidia riva tnt2 mode64) elle marchait bien, j'ai installé un detonator Xp ça a marché pendant un certain temps puis ça ma crée des problèmes d'affichage(des traits verticales, des points, ça plante)j'ai désinstaller le pilote et réinstallé l'ancien sans succés, j'ai formaté sans succés, jusqu'à ce ke je formatte et flash le bios, elle marché pendant un temps puis elle a rechuté, j'ai reformaté et flashé le bios sans résultats, je travail avec mon poste en desactivant le pilote de la carte graphique aider moi svp  
merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 14:25:56  profilanswer
 

n°2411765
thegood
Seul le Maitre dit vrai
Posté le 02-05-2003 à 14:50:09  profilanswer
 

Ce qui m'inquiète c'est que les 2 dernières Geforces a avoir fait ca on rendu l'ame trés vite ...  
En fait d'apres la description de tes problème d'affichage , soit il y a un mauvais refroidissement , soit elle a pris un pète et elle est cassé .  
 
Pour moi vu les symptomes je dirais plutot que ta carte est morte et renvoie la vite si elle est sous garantie .
 
La meme chose c produit sur Geforce DDR 1 et sur un Geforce MX 2 , et les 2 sont mortes .

n°2411772
Tom1979
Posté le 02-05-2003 à 14:52:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème d'affichage

 

Sujets relatifs
problème d'affichageProbleme affichage (ecran scintille)
probleme batterie sur portable ..affichage incorectprobleme d'affichage sur AIW850DV
Probléme a7n8x deluxe et carte graphique (aucun affichage)probleme affichage
Problème affichage radeon 8500HELP ! Grop problème lors du changement d'affichage
Bug d affichage , probleme hardware ?probleme d'affichage acev radeon 9000 pro 128 MDDR
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR