Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème gtx 670 tearing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème gtx 670 tearing

n°8610468
Shinning47
Posté le 04-02-2013 à 19:38:04  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un écran Samsung 23 pouces 1080p HDMI 60hz et un vidéo projecteur Epson tw480. Les deux sont reliés en HDMI pour le projecteur et en DVI pour l'écran à une GTX 670 oc Gigabyte, les pilotes Nvidia sont à jours.
Je rencontre des problèmes de "tearing" je croit à savoir des traits horizontaux transparents qui "coupent" l'image. Traits que je rencontre aussi bien sur des .avi que de mkv. Avec vlc mais aussi avec mkv player par exemple.
 
Je n'ai aucun soucis lorsque je joue.
Celà n'apparaît que lors de la lecture de vidéo.
Mes deux écrans affiches le même bureau (ils sont clonés en 1920*1080 c'est à dire que la résolution du projecteur est forcée sur 1920*1080) c'est une obligation pour afficher le même bureau sur mes deux écrans.
J'ai essayé de supprimer un écran et de remettre le projecteur en 720p les traits ou lignes horizontales transparentes continuent d'apparaître. Changer la sortie dans vlc (directx draw, direct 3d.......) n'a rien changé pas plus qu'essayer différents modes de désentrelacements.
 
Le v-sync activé ou non dans le panneau de configuration Nvidia ne change rien non plus.
 
Je ne sais pas quand et comment le problème est apparu.
 
Merci d'avance


Message édité par Shinning47 le 04-02-2013 à 21:06:32
mood
Publicité
Posté le 04-02-2013 à 19:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème gtx 670 tearing

 

Sujets relatifs
Problème de démarrageProblème audio : chipset HS ?
Problème balayage/affichage écranproblème de disque dur
GTX 590 - Problème de températureProblème de couleurs sur dual screen
Problème Z77A-G45Probleme de Screenshot Eyefinity
Problème Formatage 
Plus de sujets relatifs à : Problème gtx 670 tearing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR