Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour copier 20Go d'un DD à un autre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour copier 20Go d'un DD à un autre.

n°4724359
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 14:14:06  answer
 

Bonjour à tous.  
 
BUG....BUG.....BUG....BUG....  
 
Ma config:  
-Windows XP home SP1a mise à jour SP2 via téléchargement microsoft.  
-Pentium 4 3Ghz.  
-512Mo mem vive.  
-Lecteur CD-DVD.  
-Graveur CD-DVD.  
-Carte vidéo Nvidia G force 5600 256Mo.  
-1er DD: Seagate Barracuda SATA 7200.7 200 Go (8 Mo).  
-2èmeDD: Maxtor DiamondMax 10 7200 300Go SATA150 (16 Mo)  
-Carte mère Gigabyte.  
 
 
Pour résumé , j'ai installé un 2ème DD (300Go) en plus de mon 1er DD (200Go).  
Je l'ai partitionné en 3 (15Go/80Go/205Go en gros!) et formaté , puis déplacé mes données dessus (pas tout , il reste 20Go à finir).  
 
Ensuite j'ai commencé à supprimer mes anciens programmes (du 1er DD) qui ne me servent plus et qui me posent parfois des soucis , ainsi que la mise à jour sp2 de mon PC via "ajout/"suppression de progs" pour revenir à ma config initiale.  
Mon PC c'est planté au bout des 3/4 de la désinstallation de la sp2 (redémarage intempestif!) et ne fait que redémarrer , il n'arrive pas à lancer windows...(écran noir....) ;o(  
 
J'ai inséré le CD xp dans la machine et cherché pendant un moment pour savoir comment faire pour qu'il soit pris en charge , au niveau du Bios...  
 
Une fois trouvé j'ai installé WIN sp1a (CD d'origine) sur le nouveau DD dans la partition des 15Go (aucun probs rencontrés , au poil!) , par contre il faut que reparamètre et que je réinstalle tous les progs , internet , et autres (galère!!!). j'ai abandonné à 4h30 du mat...!  
 
 
Mais j'ai un autre gros soucis...  
Je n'avais pas fini de déplacer mes fichiers , il me reste env 20Go de vidéos.  
Et je ne peux avoir accès au dossier , il me met "accès interdit au dossier" qui ce trouve sur " c:\documents and setting\nicolas\ ".  
 
Ce dossier était le principal utilisateur sur l'ancien disque C:\ , j'ai eu beau essayé dans tous les sens (le peu que je connais) et en mode sans échec c'est pareil....!!! (NB. j'avais accès avec un mot de passe).  
 
-----------  
Auriez vous une solution , SVP , pour pouvoir récupérer mes 20Go restant avant que je formate et repartitionne le disque C ???  
 
Y a-t-il un moyen quelconque pour récupérer des paramètres de l'ancien disque "C", genre l'installe internet et autres installes du même type......puis de les remettre sur le nouveau ???  
 
Merci pour vos futures réponses.  
(je suis newbite dans le domaine....)  
 
PS: Avant mon PC redémarrais à n'importe quel moment!!! (c'est en parti pour ça que je veux refaire une réinstalle propre sur mon 2ème DD...). Et me mettais une fois rallumé un message "Windows XP à rencontré une erreur sérieuse"....c'était toujours la même....  
 
Signature de l'erreur:  
BCCode : fe   BCP1 : 00000005   BCP2 : 821E90E0   BCP3 : 10397001  
BCP4 : 82134CE8   OSVer : 5_1_2600   SP : 2_0 Product : 768_1  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 14:14:06  profilanswer
 

n°4724572
ice_jul
Posté le 24-03-2006 à 16:00:45  profilanswer
 

zzzzzz!!!!!!

n°4726492
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2006 à 18:21:01  answer
 

.?.?.?.

n°4727210
madmike41
Non j'ai pas 41 ans +1800 msg
Posté le 26-03-2006 à 01:57:02  profilanswer
 

met le cd original de windows xp ... installe sur un autre nom ex: c:\winmachin et voila ... tu boot sur winmachin a tout les boot tu ne peds pas de données


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problème pour copier 20Go d'un DD à un autre.

 

Sujets relatifs
Probleme de récupération de fichiers (20Go) sur ancien DDprobleme d'affichage
problème de diag avec une machine qui s'éteint de manière intempestiveproblème galaxy 6800gt agp
Problème d'affichage dans jeuxProbleme de reboot pour certains jeux
Problème de Plantage => Gigabyte + LC Power + 3DD 
Plus de sujets relatifs à : problème pour copier 20Go d'un DD à un autre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR