Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec des = qui s'impriment sur mon ecran de facon intenpestive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem avec des = qui s'impriment sur mon ecran de facon intenpestive

n°4994321
steffy_k
Posté le 17-08-2006 à 15:01:51  profilanswer
 

Bjrs
 
j'ai un problem avec mon vieux dell portable (5100)... depuis quelques temps de façon aleatoire des = s'imprimennt partout ou cela est possible de taper quelque chose, tout seul... cela me bloque totalement mon ordi
 
au debut jai cru que s'etait la touche qui se blocquait, je l'ai donc demonté... rien n'y fait
 
apres je me suis dis que cela etait un virus, meme si Bit Defender ne detecte rien... j'ai donc formaté mon HD et reinstalle windows...
 
apres une acalmie de 3 jrs cela recommence de plus belle.. et je suis totalement perdue la
 
j'ai fait un hijack this mais rien d'anormale
 
si il y avait une bonne ame qui ait une idee
 
grand merci d'avance
 
Steffy

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 15:01:51  profilanswer
 

n°4994336
pityjohn
Posté le 17-08-2006 à 15:05:51  profilanswer
 

A mons avis si après ton formatage et ta ré-installation de windows ca le refait au bout de 3 jours, c'est que t'a des chances d'avoir un virus dans tes programmes. le mieux est de voir si en reformattant et en ré-installant juste windows sans mettre autre chose ca te refait ca...
je veux dire par la que tu utilise ton portable mais sans installer des choses que tu aurais pris du net ;)

n°4994626
steffy_k
Posté le 17-08-2006 à 16:33:10  profilanswer
 

merci Pityjohn
 
tu penses que c'st un virus, le truc qui es etrange est
 
1° l'ensemble des softs que j'ai re installé je les utilises depuis plus de 6 mois, sans probleme
2° Bit Defender ne detect rien
3° Adware ne detect rien
4° Hi Jack this semble normal
 
je me demandais si la communauté avait deja entendu parlé de ces symptomes... comme cela je serais sur que c'st bien un problem soft plustot que hard (mon ordi se faisant vieux), c'est pas que cela me derange de re installer windows tout le tmps mais cela prend un tmps fou ehheh
 
merci encore pour ton et votre soutiens a tous
 
Steffy

n°4994729
dangerous-​sly
In TUX we trust
Posté le 17-08-2006 à 17:05:13  profilanswer
 

ta essayé de changer de clavier pendant une semaine?


---------------
In TUX we trust
n°4994735
pityjohn
Posté le 17-08-2006 à 17:07:04  profilanswer
 

Bha je sais que lorsque ca m'est arrivé j'ai reformaté 4 fois avant de voir que c'était un de mes soft qui tournait sans pb (enfin c'est ce que je pensais) qui me foutait la grouille.
Sinon je comprend que c'est saoulant de refaire son system tout le temps je te conseille de refaire la base + les drivers et de faire une image sur un cd ou un dvd comme ca dés que t'as un pb tu remet ton backup.
Sinon j'ai aussi bit Defender mais il laisse passer certain virus, en plus moi j'avais mes softs sur une partition de mon dd et cette partition a été infecté donc mes soft aussi.
voila j'espere que tu trouveras la solution à ton pb si j'ai une autre idée je te fais signe.
:jap: je me rentre chez moi la lol

n°4995853
steffy_k
Posté le 18-08-2006 à 05:11:50  profilanswer
 

merci pityjohn... comment as tu pu determier quels sont les softs infectés ou meme la partition infecté.. en fait je suis en deplacement permanent et j'ai stocké tous mes soft a installer (les modules d'installation) sur un disque dure externe
 
comment savoir si ce dernier est aussi contaminé?
 
merci encore

n°4995904
pityjohn
Posté le 18-08-2006 à 08:48:46  profilanswer
 

Bha je truc c'est que j'ai installer 1 à 1 mes softs que j'utilisais régulièrement (faut dire qu'il y en a certain que j'utilise rarement), et il s'est avéré que parmis ceux que je n'utilisais pas beaucoup mais que j'installais au cas ou il y avait le coupable.
Pour ce qui concerne tes softs qui sont sur ton dd externe fait un chekup complet avec tes antivirus (à savoir qu'un virus n'attaque presque jamais les fichiers compressé je te conseille donc pour l'avenir de compresser tes dossiers de soft comme ca même si un de tes .exe est infecté tu pourra tjr le supprimer).
Voila j'espere avoir pu t'aider un peu plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  problem avec des = qui s'impriment sur mon ecran de facon intenpestive

 

Sujets relatifs
L'écran affiche de drole de couleurs (Résolu)[PB1] ecran noire Resolut [PB2] Instal windows deconne !
Question existencielle : Ecran plat & laptopproblem de ram ?
Conseil d'achat : PC 400-450€sans écranLignes verticales sur écran : help!
K7s41 mauvaise manip bios defaillant ecran non reconnuecran noir Compaq Presario 2710 (portable)4 bips
Probleme carte grpahique ou ecran (ou autre)écran bleu quand je branche un periph en usb :(
Plus de sujets relatifs à : problem avec des = qui s'impriment sur mon ecran de facon intenpestive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR