Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb prise anti-surtention

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb prise anti-surtention

n°3029729
$man
Posté le 22-02-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

salut,
voila j'ai ht une prise anti-surtension infosec. elle fonctione de la maniere suivante: il y a 6 prises, 1 appelé "maitre" et les 5 autres "esclaves".en mode auto, il fo ke l'appareil branché sur le mode maitre (en l'occurence l'UC) soit allumé pour que les 5 autres prises fonctionnent. il y a un mode forcé si l'on désire faire fonctionner les 5 prises ss la prise maitre.
donc voila, sur la prise maitre j'ai mon UC, plus précisement mon onduleur ou est branché mon UC et mon écran.
et pouf, genre 3j après l'achat de ma prise, la prise maitre ne fonctionne plus,les 5 autres prises quand je mets en mode forcé fonctionnent mais pas cette foutue prise maitre. le truc étant grantie a vie je le fais changer. et la mon pc était sous tension (donc l'onduleur) mais l'écran était étein. quand je l'ai allumé bouù, mon onduleur a bippé comem si y'avé plus de jus (ce ki n'était pas le cas :o ). la prise maitre a encore claqué!
enfin ma question: a quoi c'est du ? incompatibilité avec un onduleur, trop de puissance sur cette prise (onduelur ou sont branché UC et écran) ?


Message édité par $man le 22-02-2004 à 20:51:36
mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 20:50:46  profilanswer
 

n°3029761
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2004 à 20:57:38  profilanswer
 

bah ca c possible :)
 
je vois pas l'interet d'"onduler" l"écran
 
laisse ke l'uc sur l'onduleur !

n°3029794
$man
Posté le 22-02-2004 à 21:10:01  profilanswer
 

ba onduler l'écran ca me sert a pouvoir sauvegarder et éteindre ma bécane. donc ca tire trop de jus sur cette prise ? c'est marqué 575W, je pense pas que ca consomme autant ?
 :hello:

n°3029806
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2004 à 21:20:39  profilanswer
 

bah wi je suis con !
 
essaie sans l'écran sur l'onduleur !

n°3029819
$man
Posté le 22-02-2004 à 21:26:07  profilanswer
 

non mé la la prise é morte, ko, out, HS  :(  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb prise anti-surtention

 

Sujets relatifs
2 ventilateurs sur même prise CMprise 3 pins sur l'alim?!
sortie tv avec une prise vgaprise de controle à distance d'un ordinateur
Schema d'une prise d'alimPrise alim supplementaire
prise usb 1.1 et 2.0 , meme connectique?desactiver l anti aliasing, ati radeon mobility fire GL 9000
lecteur CD-rom, la sortie sur prise 4 broches corrrespond à quoi ?comment bracher la prise casque de la tour sur une sb live 5.1?
Plus de sujets relatifs à : pb prise anti-surtention


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR