Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  possible boot ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible boot ou pas ?

n°8204249
riton11
Posté le 31-01-2012 à 16:32:40  profilanswer
 

Salut a tous j'ai une simple petite question, si quelqu un pourrait y repondre svp.
Alors je m'explique j'ai un pc que je vais abandonner d'ici peu (1semaine/2 max)et j ai un ssd 120go corsair GT,je voulais savoir si il etais possible d'installer un OS dessus et de mettre directement ce ssd dans ma nouvelle tour en ayant changer de CPU, carte mere ...
 
Je pense que non que c'est toujours comme avec les DD  mais bon on sait jamais peu etre que sa a changer depuis le temps ^^
Merci a tous pour vos reponses

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 16:32:40  profilanswer
 

n°8204471
Etre_Libre
Posté le 31-01-2012 à 20:02:55  profilanswer
 

En principe si le chipset de la carte mère est similaire, on peut, mais il vaut mieux éviter si possible.
 
Si jamais tu le souhaites vraiment, je propose de désinstaller tous les pilotes, et d'essayer ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8204576
serval_x
Posté le 31-01-2012 à 21:40:24  profilanswer
 

Tu risque de te trouver avec un windows bleu et un message qui te dis que ta version de seven n'est pas authentique, car il ne vas pas retrouver le "marquage" des composants fait avec ton ancienne carte mère/CPU.
 
Pour info, moi ça m'est même arrivé en remplaçant le HDD par un SSD via un clonage car le SSd n'avait pas repris les mêmes lettres que les partitions du HDD (malgré les mêmes CM/CPU). On peut rattraper le coup en modifiant les lettres des lecteurs via la base de registre ;)


Message édité par serval_x le 31-01-2012 à 21:41:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  possible boot ou pas ?

 

Sujets relatifs
Boot de Win XP depuis un disque externe est il possible?flachage à chaud possible en tre une asus a7v600 et une P4b533?
boot possible sur carte pci ide?[Résolu] pas de boot cd possible sur une elite RS482-M, help
matshita en panne - boot usb possible?"sil 0680 medley raid controller" branché a un cdrom, boot possible ?
Boot impossible sur lecteur IDE mais possible sur SerialATAOrdinateur bloqué au démarrage et pas de boot possible !
le pc boot pas pour absence de pate thermique, possible?Help, aucun boot possible
Plus de sujets relatifs à : possible boot ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR