Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci pour avoir des ports serie supplementaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte pci pour avoir des ports serie supplementaires

n°2151104
boobooSpee​d
Posté le 20-01-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

            salut a tous
 
je viens de prendre une carte pci afin que mon pc dispose de 2 ports serie supplementaires
 
cette carte fonctionne tres bien, mais WIN98 les declare arbitrairement COM5 et COM6
 
et moi j'aurai besoin de les appeler COM3 et COM4, histoire de compatibilite avec un programme de l'age de pierre...
 
pouvez-vous m'aider ou me rediriger vers des informations a ce sujet ?
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

n°2151115
louloup2
Posté le 20-01-2003 à 23:04:49  profilanswer
 

dans gestionnaire de périph y a pas moyen de mettre out 5 et 6 redémaré et voir s'il les passes en 3 et 4(défois) A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2151413
boobooSpee​d
Posté le 21-01-2003 à 03:10:25  profilanswer
 

         l'idee est excellente, mais quand je supprime les COM 5 et 6, WIN98 me dit qu'on ne peut pas les supprimer sauf si je supprime la carte pci... relou
 
sinon je peux eventuellement contourner le probleme en demandant a WIN98 de detecter la souris sur le COM5 ou COM6, ce qui me libererai le COM1  
mais la encore, quand la souris n'est pas sur le COM1, il ne la detecte pas, meme pas dans l'assistant d'installation de materiel !!!!
 
pitie de l'aide
 
;)

n°2151485
lch
Posté le 21-01-2003 à 08:32:37  profilanswer
 

Sur ta carte ; il y a normalement les cavaliers pour definir les com ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte pci pour avoir des ports serie supplementaires

 

Sujets relatifs
Dangereux pour ma carte vidéo ou pas ?Conseil pour une carte tv!!!!!
reflasher une carte graphique ?[URGENT] >>>>>>>Je ne sais pas quelle carte mère choisir ?<<<<<<<<
Problème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]carte mere msi kt4v ata
Besoin d'une carte mére URGENT aujourd'huiportable Géricom en promo à 1399 euros à auchan carte graphique ?
Quelle carte graphique pour le double affichage + TV ?Quelle carte mère nforce 2 pour le twin view comme le shuttle sn41g2 ?
Plus de sujets relatifs à : carte pci pour avoir des ports serie supplementaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR