Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran portable asus sur surface pro 4 problème wi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran portable asus sur surface pro 4 problème wi-fi

n°10176178
yannouille​11
Posté le 29-06-2017 à 08:35:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
A ce jour j'ai un problème avec un écran portable de la marque ASUS acheté sur amazon (référence MB168B).
 
Je le branche sur ma surface pro 4, jusque là pas de problème, l'écran s'allume c'est niquel.
 
Cependant quand je me connecte en wifi sa rame et sa ne marche pas, comme si il voulait pas.
Et si j'enlève l'écran de la surface pro 4, et je la connecte en wifi ça marche.
 
Par contre si je rebranche l'écran à la surface, sa laisse la connexion wifi, mais si j'allume une page web ça ne fonctionne pas.
 
Que puis-je faire, j'ai cherché depuis plusieurs jours et sans succès, que faire ?
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 08:35:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran portable asus sur surface pro 4 problème wi-fi

 

Sujets relatifs
conseille pour l'achat d'un pc fixe avec écran ~750 800€Probleme écran noir HDMI
Problème : pas d'image et pas de bipApparition de carreaux sur l'écran
Écran 27"écran noir au redémarrage à cause des drivers
[RESOLU] Ecran bleu en boucle Windows 7 Disque dur HSAVIS Asus ROG G553VD-FY197T ou autre.
problème au niveau de la carte mére d'un portable HP 
Plus de sujets relatifs à : Ecran portable asus sur surface pro 4 problème wi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR