Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui reboot au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui reboot au démarrage

n°8138978
coheix63
Posté le 04-12-2011 à 21:49:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Quand je démarre mon portable le premier écran apparait bien avec l'affichage de la marque. Ensuite j'ai l'invite démarrage en mode sans echec, dernière bonne config, démarrage normal...
Si je choisis mode sans echec ou normal? un écran noir apparait et le pc reste bloqué. En appuyant sur une touche le pc reboot.
J'ai essayé de démarrer avec la dernière config mais la j'ai le message suivant " windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant "system32/drivers/ntfs.sys. Et la idem si j'appuie sur une touche le pc reboot...  
Est ce que quelqu'un aurait une idée sur le problème?
Par avance merci

mood
Publicité
Posté le 04-12-2011 à 21:49:34  profilanswer
 

n°8139177
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 05-12-2011 à 07:27:40  profilanswer
 

Salut,
 
Ton Windows a pris "une claque", il faut soit le restaurer soit le réinstaller...

n°8139224
narpa72
Posté le 05-12-2011 à 09:26:25  profilanswer
 

Oui ou ton disque dur a pris une claque, mais sans la marque je ne peut pas dire plus que
faut que tu le testes avec Hdd regénérator ou autres logiciels integrés a ton pc suivant la marque, et ensuite essai de reinstaller


Message édité par narpa72 le 05-12-2011 à 09:28:34
n°8171823
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 02-01-2012 à 21:42:36  profilanswer
 

Essaye de te procurer ce fichier à partir d'un système Windows intact/opérationnel, et via Linux ou un LiveCD d'une distrib. Linux, colle le fichier à l'endroit là où ça manque.
 
La table de fichiers est vraisemblablement corrompue, faudrait faire un CHKDSK (via CD Windows) peut être aussi pour voir si ça va restaurer le fichier manquant.


---------------
God is one, not 2 nor 3!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Portable qui reboot au démarrage

 

Sujets relatifs
SSD non reconnu au démarrage, accès bios impossiblePC: Problème de démarrage à froid. Écran Noir. Vga Led ON.Temp:12°
Montage perso ; pas de demarrage, pas de bipbruit au demarrage du PC
Problème alim pc portable qui grille tout le tempsachat portable
SSD VERTEX 3 IOPS 120 Go Bloque le demarrage du PC en SATA 3Problème écran noir démarrage
Boot impossible après chute (PC Portable)portable : installation drivers usb2 intel -> reboot o demarrage de xp
Plus de sujets relatifs à : Portable qui reboot au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR