Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC portable] Problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PC portable] Problème de démarrage

n°7332710
Florenzo
Posté le 18-02-2010 à 13:49:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
je sollicite votre aide pour essayer de comprendre d'où peut provenir la panne de mon ordinateur portable (Clevo M860TU). En effet depuis hier celui ci ne veut plus démarrer. Quand il est branché sur le secteur les diodes s'allument bien et quand j'appuie sur le bouton de démarrage celui-ci s'allume une seconde ou 2 puis s'éteint automatiquement (il ne passe même pas le BIOS).
 
Vous avez des idées?
En vous remerciant d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 13:49:53  profilanswer
 

n°7332792
dante-evil
Posté le 18-02-2010 à 14:50:01  profilanswer
 

Essay d'enlever la batterie et de débrancher du secteur pendant 5 minute et ressay ...
Ou peut etre qu'il détécte une fort challeur et ce coup : nettoyer l'interrieur du pc, o pire rajouter de la pat thermique (sauf s'il et sous garantie)

n°7332845
Florenzo
Posté le 18-02-2010 à 15:32:26  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà essayé d'enlever la batterie et de le débrancher du secteur. Puis j'ai essayer de le démarrer juste avec la batterie, juste sur le secteur et avec les 2 mais rien n'y fait.
J'ai également enlevé la poussière à l'intérieur du PC, sans résultat. C'est possible que le pc s'éteigne à cause d'une surchauffe alors qu'il n'a même pas démarré?
Je vais vérifier que le pc ne soit plus sous garantie (il a un peu plus d'un an) avant de rajouter de la pâte thermique.

n°7332879
dante-evil
Posté le 18-02-2010 à 16:01:00  profilanswer
 

Compliquer les PC portables  :D  

n°7333815
Florenzo
Posté le 19-02-2010 à 10:52:22  profilanswer
 

Ah oui sinon, j'avais oublié de signaler que depuis quelque temps déjà il arrivait que l'écran reste noir lors du démarrage du pc. Je ne sais pas si ça peut aider a comprendre le problème mais ça peut sans doute avoir un lien.

n°7334481
Florenzo
Posté le 19-02-2010 à 19:32:29  profilanswer
 

Encore une autre info sans doute plus utile.
Je viens de constater que lorsque j'essaye de démarrer  le ventilateur ne se met pas en route. (C'est sans doute normal vu qu'il ne reste allumé que 2 secondes, mais ça m'étonne quand même).
 
Vous avez des idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [PC portable] Problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème écran/gpu ?Probleme lecteur cd
Pc qui freeze"Boot Menu" intempestif au démarrage du pc
"Boot Menu" intempestif au démarrage du pcProblème avec ma Peekbox 4
Démarrage du pc et restauration impossibles.Ordinateur qui bip au démarrage puis rien
Problème carte mère 3 Bips mais ... ?[PC portable]problème de démarrage [Résolus]
Plus de sujets relatifs à : [PC portable] Problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR