Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon portable s eteint tt seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon portable s eteint tt seul

n°5573992
madinina97​2
Posté le 06-06-2007 à 19:16:33  profilanswer
 

bonjour!!  
j ai un petit souci avec mon pc portable acer aspire 9302wsmi.  
voila apres un certain laps de temps le portable s eteint sans que je lui en donne l ordre .Je l ai parametré pour qu il eteigne uniquement l ecran et que le dd puisse toujours continuer à fonctionner.Donc quand je veux le faire demarrer il me marque reprise de windows et me demande le code administrateur qui est à tt à fait normal apres cela l'ecran reste noir avec le curseur qui clignote en haut de l ecran et rien ne se passe!!Je le relance une 2nd fois alors il me marque ceci:"chargeur de reprise de windows.la derniere tentative de reprise du systeme à partir de son emplacement precedent a échoué.  
-voulez-vous tentez une nouvelle reprise?  
-poursuivre la reprise du systeme  
-supprimer les données de restauration et passer au menu  
je suis obligé de cliquer sur la derniere proposition pour que le pc puisse fonctionner!!! est ce normal!!mon os c est vista premium car j avais xp c etait nikel là ça me prend la tete!!! Quelqu un pourrait m aider merci d avance!!!  
  :o


---------------
bonjour , j ai achete un modem/ wifi lelinksys wag54g-fr.MAIS MON + GROS PB POUR LE MOMENT C EST DE PARAMETRER MA LIGNE ADSL AVEC LE WAG54G.A MON AVIS LE MODEM FONCTIONNE CAR LES LEDS CLIGNOTENT UNE FOIS SUR 2!MAIS MON FIA NE RECONNAIT PAS LE MODEM A MON
mood
Publicité
Posté le 06-06-2007 à 19:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon portable s eteint tt seul

 

Sujets relatifs
clips touche clavier portable[XP]Touche Shift toujours active sur pc portable:
pieces pour portable easynote w3450Disque dur 1 To externe pour un pti portable?
portable démarage impossiblepc portable s'est eteint tout seul, puis odeur de plastique brûler...
Mon portable s'éteint tout seul....Mon ordi portable s'éteint tout seul! SOS!!
Mon portable s'eteint tt seul!!!un portable qui s'éteint tout seul
Plus de sujets relatifs à : mon portable s eteint tt seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR