Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable écran qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable écran qui ne s'allume plus

n°5512286
drazy04
Posté le 09-05-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

Salut à tous, après plusieurs recherche au préalable je n'ai pas trouver de réponse claire à mon problème d'écran, c'est pourquoi je crée ce sujet en espérant être dans la bonne catégorie.
 
 
Voici mon problème : j'ai un pc portable relativement agé ( 4 ans environ ) il tourne et démarre mais l'écran reste noir ! je ne sais pas comment testé l'ordinateur en le branchant sur un écran fixe, il y a bel est bien un sortie VGA mais rien aussi lorsque je lance !  
 
Voilà ben merci de me dire ce que vous en pensez et si possible me donner quelques trucs...

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 13:25:23  profilanswer
 

n°5512304
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 09-05-2007 à 13:33:35  profilanswer
 

A mon avis c'est ton écran qui est naze. Si windows se charge effectivement, pour activer la prise VGA il faut appuyer simultanément sur les touches [fonction] + [VGA], c'est expliqué dans le manuel du portable.


---------------
Feedback
n°5512426
xphanoo
Posté le 09-05-2007 à 14:15:50  profilanswer
 

regarde bien l'écran en le mettant à la lumière, si tu distingue légèrement des choses affichées (très très sombre) c'est que le rétroéclairage est mort (surement l'inverter, la petite carte électronique qui controle le néon).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc portable écran qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Ati ou Nvidia? Bi écran vidéoprojecteur HDProblème de démarrage pc portable HP NX8220
aide pour achat d'un ecranDisposition d'écran
ecran noirChoix d'un portable à moins de 800€
Config LDLC à 1100€ pour un pc de joueur (avec écran)affichage sur ecran TV
Achat de portableachat d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Pc portable écran qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR