Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB interne KO ? Comment le tester

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB interne KO ? Comment le tester

n°6847929
superjarod​d
Posté le 15-02-2009 à 17:34:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens d'acheter un lecteur de cartes interne (aucune marque, aucune notice). Mais quand je le branche sur ma carte mère il ne réagit pas. Je voudrais savoir si c'est le lecteur qui ne fonctionne pas ou si cela vient de mon port. J'ai été dans le gestionnaire de périphériques, où j'ai ceci :
 
http://images4.hiboox.com/images/0709/47e636cb6c9627064a53fd18de2a4ff5.jpg
 
Pas de triangle jaune... Seulement je ne sais pas du tout sur quelle ligne est le port utilisé ! Savez-vous comment je pourrais faire pour tester ces ports et arriver à faire fonctionner le lecteur de cartes ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2009 à 17:34:26  profilanswer
 

n°6848267
superjarod​d
Posté le 15-02-2009 à 21:31:51  profilanswer
 

J'ai pu tester le lecteur sur un autre pc, il fonctionne, c'est donc le port de mon pc qui est en cause. Savez-vous comment faire un diagnostic ? Un outil, un test à faire ?

n°6848282
peremumuch
Posté le 15-02-2009 à 21:43:20  profilanswer
 

le port sur ta carte mère est il activé dans le bios?

n°6848289
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-02-2009 à 21:47:26  profilanswer
 

+1 vas dans le bios dans les "integreted peripherals" et verifie que tous les usb sont sur "enable"  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6857436
superjarod​d
Posté le 22-02-2009 à 17:34:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai bien regardé tous les menus du BIOS, je n'ai trouvé nulle part d'info sur les ports USB... Par contre j'en ai profité pour désactivé le floppy A: vu que j'ai mis le lecteur de cartes à la place.
 
Ma carte-mère est une Gygabyte GA-8SIML, le BIOS est AMIINT10. Une idée ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB interne KO ? Comment le tester

 

Sujets relatifs
Alimenter un Caviar Green par 1 seul port USB?probleme port usb sur gygabyte ma78g ds3h
Titre à changer - merci.Gestion du son par USB ??
Mettre un disque dur interne en externeSe servir d'un interne comme externe, dangereux?
Port USB ne fonctionne plus pour mes souris...... Ikari LaserRécupérer les connecteurs USB de ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : Port USB interne KO ? Comment le tester


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR