Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon port com ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon port com ne fonctionne plus

n°5534841
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2007 à 22:27:41  answer
 

Mon port com ne fonctionne plus et j'en ai besoin pour mettre a jour un recepteur satellite.
Mon port com est activé dans le bios et dans le gestionnaire de periphériques, windows dit que le peripherique fonctionne correctement et le numero est bien port com1 mais quand je lance une application pour utiliser le port com, rien ne se passe.
 
Le probleme vient de la carte mére car j'ai testé avec une autre carte mere et ca a marché.
Ma carte mére est une gigabyte gam55plus s3g.
 
Pouvez vous m'aider?
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2007 à 22:27:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon port com ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
[Problème] USB 2.0 qui ne fonctionne qu'en USB 1.0Port agp non reconnu sur carte mere msi KT4A
ASUS P5B-DELUXE votre port 1394 fonctionne t'il ??Plus aucun port Usb ne fonctionne...(Résolu )
un disque SATA fonctionne t'il sur un port IDE?Port USB 2, ne fonctionne plus!!!!!
k7s8x: port usb en facade qui fonctionne pasAucun port usb ne fonctionne ?
Une carte graphique AGP 8x fonctionne-t-elle sur un port AGP 4x ??volant fonctionne mal sur port USB KT3
Plus de sujets relatifs à : Mon port com ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR