Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs pbs PC Acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs pbs PC Acer

n°6412160
PedroBD
Posté le 04-06-2008 à 14:26:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai plusieurs pbs sur mon ACER T135 qui tourne sous XP SP2 et relié au net via une clé USB wifi:
- Souvent quand j'allume mon PC je ne suis pas connecté au net et j'ai beau réparer ma connection, je trouve bien des réseaux Wifi mais je ne peux pas m'y connecter.
- Quand je débranche ma clé usb wifi, le pc se fige et je dois rebooter.
- J'ai souvent l'écran qui se met tout seul en veille et soit je dois rebooter parce qu'il ne se rallume pas, soit il se rallume et j'ai un message comme quoi Windows a récupéré mes pilotes qui avaient planté. Ceci se produit quasi à chaque fois que je vais sur le site: "http://www.ccleaner.com/" ou alors de temps en temps alors que je suis sur le bureau de windows et que je ne fais pas d'action particulière. Le même écran noir se produit également au bout de 2min quand je commence une partie de Civilization 4.
 
J'ai pensé au départ que c'était l'alim qui ne suivait pas parce que j'avais une 300W qui devait supporter une ATI Radeon 9600 PRO, 2 DD, 2Go de RAM et 2 clé USB (dont 1 wifi). J'ai donc mis à la place une alim de 460W, mais j'ai toujours ces bugs.
J'ai également désinstallé le Catalyst Control Center qui peut apparemment poser pas mal de bugs, mais j'ai toujours les pbs.
 
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir? Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:26:46  profilanswer
 

n°6412338
andrei66
Vive le HB
Posté le 04-06-2008 à 15:59:50  profilanswer
 

C'est quoi les marques des alimentations ?

n°6412342
blouskaill​e
Formateur de disque dur
Posté le 04-06-2008 à 16:01:02  profilanswer
 

Tu à essayer de changer ta carte graphique?


---------------
|--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes.
n°6412426
PedroBD
Posté le 04-06-2008 à 16:52:03  profilanswer
 

Pour l'alim, je me rappelle plus de sa marque, je vais aller voir. Pour la carte graphique en fait elle a 1 an et j'ai l'impression que les pbs d'écran noir viennent d'elle puisque je n'avais pas ces soucis avant. Je vais essayer d'en mettre une autre à la place.
 
Vous pensez que la carte graphique peut également poser les pbs d'USB que je vous ai décrits?
 
Merci de votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plusieurs pbs PC Acer

 

Sujets relatifs
conseil sur Achat de PC (Jeux/cine-TV)2Go PC 8500 ou 3Go PC 5300 ?
Acer empowering technology[Résolu]Que pensez vous de ce PC ?
Achat d'un nouveau PCEvolution d'un PC silencieux: le silence avant tout !
"RESOLU"PC ne démarre plus erreur window/systeme32Le PC s'allume et s'eteint desuite (rien ne se lance) help me :-(
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs pbs PC Acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR