Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Msi K8N Neo4 Platinium + X1900XT + Titan TTC-CUV2AB = Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Msi K8N Neo4 Platinium + X1900XT + Titan TTC-CUV2AB = Possible ?

n°4978941
TrouD'Ball​us
Posté le 10-08-2006 à 12:16:31  profilanswer
 

Bonjour @ tous et @ toutes,  
Je viens de m'inscrire sur ce Forum qui m'a l'air de bien bouger, aussi j'éspère avoir des réponses à mes questions :
le problème : J'ai installé un rad passif sur ma K8n car le PUT*** de ventilo d'origine faisait un boucan du diable, du coup, ca passe juste juste avec ma 6600gt... le truc c'est que ca ne passera jamais avec ma x1900xt Future...
Ma question est donc la suivante : parmis les personnes de ce forum, certaines ont-elles le même cas de figure chez elles ?
j'ai pensé a installer ceci a l aplace du rad Zalman : http://www.commentcamarche.net/gui [...] -technique
La 1900 passera t'elle juste en dessous ?  
d'avance merci a tous pour vos futures contributions !
merci

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 12:16:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Msi K8N Neo4 Platinium + X1900XT + Titan TTC-CUV2AB = Possible ?

 

Sujets relatifs
New config, E6600+X1900XT+P5WDH, marche mais qqes prob...Creative X-Fi fatal1ty sur MSI K8N neo 4 platinum...Court-circuit ?
Je cherche une alim MSIPossible de rajouter une barrette de ram mais ca va marcher mieu ou p
Gigabyte 7300 GT compatible avec Carte mère MSI K9N Platinum ??! Merci[BOITIER] Recherche boitier le plus petit possible pour passerelle
MSI 965P-Neo-F incompatible 1GB DDRII 800 SDRAMx1900XT et refroidissement
Plus de sujets relatifs à : Msi K8N Neo4 Platinium + X1900XT + Titan TTC-CUV2AB = Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR