Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc plante ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc plante ...

n°5123333
michel375
Posté le 23-10-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai également un tout nouveau ordi...
 
Alors voila mon ordi plante a chaque fois apres quelques minutes, et il est tout neuf alors sa me gene.
Le probleme est que l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit a part de l'eteindre "a l'arrache" et sa me fait mal au coeur car cet ordinateur était pas donné (il n'a que 2 semaines) et j'ai deja tuer un ordinateur en l'eteignant sans faire demarrer-arreter.
 
Je sais que ici je suis entouré de professionnels alors je serai heureux si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie d'avance et à bientot  :wahoo: !
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

n°5123355
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 23-10-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

Salut :)
 
-- Il va nous falloir quelques informations sur ton ordi avant de pouvoir t'aider ;)
 
OS (Windows XP je présume)
Mémoire
Programmes récemment installés
Antivirus / Pare-Feu
etc :)
 
-- Quand tu dis "après quelques minutes", c'est une fois la session ouverte ou dès le démarrage ?


---------------
Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau)
n°5123359
michel375
Posté le 23-10-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

c'est largement apres le demarrage 20 a 30 min apres je suis sur internet ou j'ecoute de la musique et mon ordi plante d'un seul coup ...
j'ai windows XP et 1 mo de ram , norton 2006 avec pare-feu Norton, carte graphique Nvidia ge force 7300 Tc

n°5123378
xslert
Posté le 23-10-2006 à 21:17:19  profilanswer
 

As-tu un modem USB??
 
Sinon essaye de debrancher ton modem et regarde si le pc s'eteind toujours
 
a+

n°5123384
michel375
Posté le 23-10-2006 à 21:21:03  profilanswer
 

Effectivement Xslert le pc plante lorsque j' ai internet, j'ai le wifi non securisé grace au personnel d Alice (Avec alice tout est claire, mon c** oui ! :) ) car des que le wifi est protegé internet ne marche aps, bizzarre ... Pouvez me dire si cela est grave lorsque on eteint de temps a autre sans faire dem-arreter ? Merci pour vos reponses c'est très simpa de votre part :p

n°5125072
xslert
Posté le 24-10-2006 à 20:47:28  profilanswer
 

si je peux te donner un conseil  
 
passe par ethernet
 
Je prend mon cas: mon modem usb marchait tres bien depuis quelque année mais un jour je ne sais pas pq il a commencer a faire redemarrer l'ordi des que je voulais me connecter  
la solution: => acheter un modem ethernet et franchement 80€ sa lest faut je me suis p-e fait arnaquer mais tampis j'en suis tres content et plus jms de prob
 
Ben le truc qui est grave ce que ton reseau n'est pas securisé, meme le cryptage wep ou wap ne fonctionne pas?? sinon rappele le mec de Alice ou tu menace que tu passes chez un autre opérateur  
 
Pour les redemarrages intempestif normalement c'est pas trop dangereux sauf si ses 50 fois par jour lol  
j'ai eu un cas ou le mien s'arreter tout le temps, c'etait du a une temperature trop execives du cpu
 
a+


Message édité par xslert le 24-10-2006 à 20:49:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc plante ...

 

Sujets relatifs
pc qui planteMon PC plante quand je joue a CS ?!
mon ordi planteNeed Help - Nouvelle config qui plante !
PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoirePC qui plante, le disque dur se coupe...
mon pc plante .....Plantage lors de la recuperation d'un DD planté
Carte Graphique qui plante sur un asus Z92Tpc qui plante aidez moi svp !!!
Plus de sujets relatifs à : Mon pc plante ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR