Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon pc plante ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon pc plante ...

n°5123333
michel375
Posté le 23-10-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai également un tout nouveau ordi...
 
Alors voila mon ordi plante a chaque fois apres quelques minutes, et il est tout neuf alors sa me gene.
Le probleme est que l'écran se fige et impossible de faire quoi que ce soit a part de l'eteindre "a l'arrache" et sa me fait mal au coeur car cet ordinateur était pas donné (il n'a que 2 semaines) et j'ai deja tuer un ordinateur en l'eteignant sans faire demarrer-arreter.
 
Je sais que ici je suis entouré de professionnels alors je serai heureux si vous pouviez m'aider.
Je vous remercie d'avance et à bientot  :wahoo: !
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 20:57:27  profilanswer
 

n°5123355
MS-DOS_199​1
www.newbie-project.net
Posté le 23-10-2006 à 21:07:40  profilanswer
 

Salut :)
 
-- Il va nous falloir quelques informations sur ton ordi avant de pouvoir t'aider ;)
 
OS (Windows XP je présume)
Mémoire
Programmes récemment installés
Antivirus / Pare-Feu
etc :)
 
-- Quand tu dis "après quelques minutes", c'est une fois la session ouverte ou dès le démarrage ?


---------------
Viendez sur le Newbie-Project et essayez le Newbie-Directory (nouveau)
n°5123359
michel375
Posté le 23-10-2006 à 21:10:34  profilanswer
 

c'est largement apres le demarrage 20 a 30 min apres je suis sur internet ou j'ecoute de la musique et mon ordi plante d'un seul coup ...
j'ai windows XP et 1 mo de ram , norton 2006 avec pare-feu Norton, carte graphique Nvidia ge force 7300 Tc

n°5123378
xslert
Posté le 23-10-2006 à 21:17:19  profilanswer
 

As-tu un modem USB??
 
Sinon essaye de debrancher ton modem et regarde si le pc s'eteind toujours
 
a+

n°5123384
michel375