Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage lors du visionnage d'une vidéo en ligne en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage lors du visionnage d'une vidéo en ligne en plein écran

n°7160970
magic sam
Posté le 13-10-2009 à 18:55:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis quelques semaines maintenant, mon ordi s'arrête subitement, 7 - 8 minutes après que j'aie lancé une vidéo en ligne en plein écran (j'insiste, il n'y a pas de problème lors de la lecture d'un flim sur mon ordi...).
 
Je ne peux pas le redémarrer comme ça, je dois couper l'alim, changer la barrette de RAM de place, remettre l'alim, et l'ordi redémarre normallement (pas d'écran bleu...). J'ai donc évidemment pensé à un problème de mémoire RAM, mais je viens d'acheter une autre barrette et rebelote !
 
Je ne sais vraiment pas d'où vient le problème.  
 
Si quelqu'un l'a déjà eu où sait comment s'en débarasser et qu'il peut m'aider, ce serait sympa !  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2009 à 18:55:20  profilanswer
 

n°7162525
magic sam
Posté le 14-10-2009 à 18:52:25  profilanswer
 

UP !
 
Personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage lors du visionnage d'une vidéo en ligne en plein écran

 

Sujets relatifs
Graver vidéo sur CD-R ? Possible ?Ecran LCD pour boitier HTPC
Reconnaissance écran externe pour portableConfig Montage video Amateur
Pc neuf fonctionne probleme ecran noir mais windows en fond voir photoPC Gamer + Creation musique : 900-1000€ avec ecran et souris
config pour montage video HD - pour avis...Gros plantage
Freeze, Ecran noir[i7 860 + Gigabyte UD3R + 2x2Go DDR3] 
Plus de sujets relatifs à : plantage lors du visionnage d'une vidéo en ligne en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR