Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage régulier de mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage régulier de mon ordinateur

n°10135912
aureliensu
Posté le 27-04-2017 à 22:47:39  profilanswer
 

Bonjours,
 
Depuis quelques temps j'ai un problème assez gênent avec mon pc.
je m'explique: lors que je l'utilise pour une quelconque activité il arrive parfois que les application se figent et ne répondent plus (et ne veulent plus se rouvrir par la suite) et je suis alors forcer de redémarrer l'ordinateur mais je ne peut pas le faire car lorsque j'appuis sur la touche windows de mon claviers le menu windows ne s'affiche même pas donc je suis obligé de le redémarrer avec la touche reset sur mon boitier.
Je précise que je possède 12 Gb de mémoire vive avec 3 barètes de 4 gb chacune or il est déconseiller d'avoir un nombre impaire de barètes. Mais je doute quand même que mon soucis vienne de sa mais je préfère le préciser.
 
J'en profite également pour vous poser cette question : il est évident qu'un arrêt forcer du pc abîme les composent notamment le disque dur mais est ce qu'un démarrage instantané (avec le bouton reset) abîme t-il les composent du pc étant donné que l'on entend pas le disque dur "claqué" lors de cette manipulation ?
 
Merci d'avance pour toute réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2017 à 22:47:39  profilanswer
 

n°10135918
zonka
x58 forever!
Posté le 27-04-2017 à 23:05:37  profilanswer
 

Hello.
 
Tu es le client dont la voiture ne marche plus.
 
Tu appelles un garagiste que tu ne connais pas pour le lui dire : "ma voiture ne marche pas, vous en pensez quoi, j'espère que vous pourrez m'aider"
 
Tu ne penses pas qu'à ce stade, il nous manque QUELQUES ELEMENTS POUR TE REPONDRE?.
 
Ok, on sait que c'est un PC fixe parce que tu as 3 barrettes de RAM, c'est cool, déja !
 
les 3x4 Go de RAM ne posent a priori pas de problème sauf éventuellement sur certaines vieilles configs / spécifiques.
 
BREF => Détail de toutes les pièces du PC ou modèle EXACT si c'est un machin de chez Dell/Medion etc.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10135934
aureliensu
Posté le 27-04-2017 à 23:18:38  profilanswer
 

ok voici ma config complète :
 
processeur : intel core i5 4690
carte graphique : kfa2 gtx 1060 6 go
carte mère : b85 g43 gaming
disque dur : 1 to
mémoire vive: 12 gb (3x 4 gb)
alimentation : corsair 600 w


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage régulier de mon ordinateur

 

Sujets relatifs
Ordinateur qui ne démarre plus suite à un nettoyageEcran bleu apparemment régulier
Changer processeur ordinateur portable acheté en 2009Problème de plantage souris
Problème de plantage (écran noir) récurrent qui arrive à tout momentAide pour choisir un ordinateur de bureau
[RESOLU] Ordinateur qui fait un bruit de fourmillementPlantage regulier de mon ordinateur htpc
Plantage régulier de l'ordinateur ! HELP ME PLEASE !!! 
Plus de sujets relatifs à : plantage régulier de mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR