Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC : Power Gaming Plus²

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage PC : Power Gaming Plus²

n°9123038
phenx1982
Posté le 18-04-2014 à 12:58:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je poste ici (j'espère être dans la bonne section) car j'ai un problème avec mon PC récemment acquis.
 
C'est une config Power Gaming Plus² avec win 8.1.
Dès réception, j'ai fait les mise à jour windows et mis à jour tous les drivers et le bios.
 
Voici le symptôme : Le PC se "fige" (freeze) de façon relativement aléatoire. L'écran se fige et le son aussi. L'utilisation du clavier ou de la souris ne fait rien. La seule chose que je puisse faire est de rebooter le PC manuellement par appui long sur le bouton power. Au redémarrage, je n'ai pas d'écran bleu et il n'y a rien dans les journaux d'événements windows (mis a part la notif comme quoi il s'est mal éteint)
 
Ce que j'ai remarqué : ça se produit la plupart du temps lorsqu'une vidéo est en train de tourner et peut être plus particulièrement lorsqu'elle n'est pas sur le PC (sur un périphérique réseau ou sur le net via un navigateur).
 
Avez-vous connaissance d'un problème sur cette config ?
Des idées ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 12:58:29  profilanswer
 

n°9126517
yoyo778
Posté le 21-04-2014 à 18:06:17  profilanswer
 

desacive l acceleration materielle de ton/tes  navigateur, cf google pour trouver les bonnes cases a decocher  
 
probleme assez connu, tinquiete ;)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°9128174
phenx1982
Posté le 23-04-2014 à 11:41:22  profilanswer
 

Merci mais le problème ne se produisait finalement pas qu'avec les navigateurs web.
 
J'ai fini par faire une réinstall du système et tout remarche comme il faut ...
 
Tout de même bizarre que le système se plantait comme ca sans raisons apparentes ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Plantage PC : Power Gaming Plus²

 

Sujets relatifs
Mon premier PC gaming...PC gamer a 800 Euros
Je me monte mon premier PCReboot PC sous splash screen XP
Config de PC Gamer durable (nooby)Pc Gamer a 650 euros
[Résolu] PC démarre plus après petite chuteA votre avis, pour 1800€... (pc gaming)
pression énorme sur le bouton power 
Plus de sujets relatifs à : Plantage PC : Power Gaming Plus²


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR