Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage une fois sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage une fois sur le bureau

n°8199098
coincoin78
Posté le 26-01-2012 à 14:44:27  profilanswer
 

Bonjour, je me tourne vers vous après avoir été dépenser mes sous vers deux boutiques d'informatiques pour des réparations.
Le problème est le suivant, je lance mon ordinateur, arrivée sur à la page d'accueil (le bureau) l'image se bloque et m'affiche de jolies pixels de toutes les couleurs ou suivant mes tentatives un ecran tout vert etc.... Les périphériques souris clavier ne répondent plus.
A chaque réparation on m'a reformaté mon disque dur et expliqué que 2 premiers slots sur la carte mère pour la ram étaient HS et que mes deux barettes étaient déplacées sur les deux suivants et que le PC fonctionnait à nouveau...  
Une fois à la maison après un peu de jeux plantage et pixels...
Mettant penché dans l'ouverture de l'ordi avec mes maigres compétences j'ai constaté pas mal de poussière après avoir nettoyé ventilateur et compagnie, j'ai lancé il a démarré et j'ai testé Metro 2033 sans soucis, visuellement chaque composant avait l'air d'être bien branché et de fonctionner, même en replaçant les barettes de mémoire sur les premiers slot cela fonctionnait.
MAis le soir même Plantage et Pixels une nouvelle fois et la panne persiste à chaque démarrage même en changeant de moniteur.
Si quelqu'un a une idée de l'origine de la panne ou une orientation avant que mon idée soit fenêtre du 3e et commande de nouvelles pièces  merci d'avances:)  
 
Ma configuration est la suivante :
Boitier :Antec P182  1  
Intel Core™ 2 Duo E8400      
carte mère  gigabyte ep45-ud3lr
G-Skill DDR2-1066 2048MB*2 PC2-850    
XFX GeForce GTX 280 1 Go   1        
Corsair HX - 620W  1      
Zalman CNPS9700 LED  1      
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo  1      
Asus DRW-2014S1T - Boîte, noir  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2012 à 14:44:27  profilanswer
 

n°8199101
regeer
Posté le 26-01-2012 à 14:48:10  profilanswer
 

Salut.
 
Oula, ça ressemble fortement à des artefacts graphiques ! Carte graphique défectueuse à mon avis ;)


---------------
Mon petit Feedback avant que cela soit gérée de manière autonome par le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  plantage une fois sur le bureau

 

Sujets relatifs
choix entre 3 modèles ordinateur de bureau HPPlantage du pc
Retour bureau ecran figé ou écran bleu... Alim Suffisante ?Conseil PC bureau
help ! plantage lors d'un formatage pc acerlancement automatique d'un dvd 1 fois sur 2 pourquoi?
Ecran bleu + plantage logiciel en chaineAide pour choix PC de bureau
Plantage regulier de mon ordinateur htpcPlantage d'origine inconnu.
Plus de sujets relatifs à : plantage une fois sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR