Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Placement radiateur AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Placement radiateur AIO

n°10771004
milkado
Posté le 22-05-2020 à 17:33:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’ai commandé une nouvelle config, avec un boîtier Corsair icue 465x.
 
J’ai regardé deux trois vidéos d’installation dans ce boîtier, et à ma grande surprise, ils installent le radiateur contre les ventilateurs en façade, et non au dessus (et du coup ils installent les ventilateurs fourni avec le ventirad sur le plafond du boitier) cf à 1:22 https://youtu.be/It3CrPQFMO4
 
En terme d’esthétique je trouve ça hyper sympa ( j’ai pris un aio en 240 pas 360), mais quid du airflow ?  
 
Sur les trois ventilo en façade ça en laisserait un qui envoie de l’air dans le boîtier, deux ventilateur au plafond qui envoient de l’air frais et un dernier ventilo sur la grille derrière qui expulse l’air chaud ?  
 
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2020 à 17:33:41  profilanswer
 

n°10771048
francki42
Posté le 22-05-2020 à 19:14:25  profilanswer
 

moi j'ai le radiateur en façade un 240 aussi et le reste des composant ne chauffe pas spécialement...apres j'en ai 2 autre sur le côté qui apporte de l'air frais aussi mais je ne pense pas que sa change énormément


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Placement radiateur AIO

 

Sujets relatifs
Achat AIOAIO pour I7-9700K
[Conseil achat] EK-KIT P280 vs AIO H115Température en utilisation bureau, profil de ventilateur sur AIO...
Ventilation AIO qui s'emballe !Réglage pompe AIO
Quel AIO 240mm ?Avis/conseil upgrade + AIO 120 ITX
Problème de vibration sur les ventilos de mon WaterCooling / AIOcherche boitier aéré pas trop cher pour 2 WC AIO
Plus de sujets relatifs à : Placement radiateur AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR