Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La place de mon DD diminue ! !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La place de mon DD diminue ! !

n°6639637
gogeta5413​0
Money talks ...
Posté le 12-10-2008 à 23:32:47  profilanswer
 

Bonsoir, :)  
 
Ma config
Q6600
8800 GT
Vista 32
maxtor 500 Go
4Go ram
 
 
j'avais l'impression de perdre de la place sur mon DD alors j'ai telechargé Ccleaner qui m'a enlevé pas mal trucs inutiles du coup j'ai regagné de la place , puis j'ai fais un nettoyage du disque (sous vista donc) sur le C: clic droit propriété nettoyage ect.. et op  
 
il me restait 298Go de libre je vais jouer une petite heure je reviens et je me dit tiens va donc voir si ca n'a pas bougé  :D  
 
294 Go restants !!!!   :ouch: donc le temps de jouer a HL2 j'ai perdu 4 Go faut le faire je ne comprends pas d'ou ca vient j'ai Avira Antivir comme anti virus il n'a rien trouvé et je ne sait toujours pas pourquoi je perds de la place au fil du temps surtout que c'est en Go ! :cry:  
Pitié aidez moi ou mon disque sera completement bouffé dans une semaine !
:snif:
(Je viens de gagner 3 Go en supprimant les fichiers sauvegardés de restauration mais je ne sais pas si c'est vraiment ca et surtout ca m'embete de faire ca tous les jours pour regagner mes Gigas)

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 23:32:47  profilanswer
 

n°6639650
madpo
lève toi et marche
Posté le 12-10-2008 à 23:44:54  profilanswer
 

salut  
 
virer les fichier de restaurations ne sert a rien et peux meme te deservir  
 
defrag ta machine sa permettra de gagner un peu de place


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6639665
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 13-10-2008 à 00:13:28  profilanswer
 

Défragmenter n'a jamais fait gagner de place...
Fais un nettoyage de disque (vider la corbeille, le dossier TEMP, etc), un scandisk /r /f, alloue un moins grand espace disque aux points de restauration (sans toutefois les supprimer totalement), limite la taille du fichier d'échange ;)


---------------
Encore une victoire de canard !
n°6640027
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 13-10-2008 à 13:40:59  profilanswer
 

Les 4 Go c'était pas le fichier d'échange par hasard ? Le fait de jouer à Half Life 2 t'as créé un fichier de mémoire virtuelle.
 
Bon ok half life 2 creer un swap de 4 Go ca m'étonnerait beaucoup, mais si t'es sous vista, lui qui bouffe à lui tout seul autant de ressources qu'un programme russe mal compilé, c'est un peu normal.
 
Les 4 Go ont été récuperé depuis ?

n°6640045
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-10-2008 à 14:01:48  profilanswer
 

Fixer la taille du fichier d'échange peut résoudre se problème, si ça vient de ça ;)

n°6640412
gogeta5413​0
Money talks ...
Posté le 13-10-2008 à 17:27:32  profilanswer
 

Non que je joue à HL2 ou autre même combat et c'était pas la première fois que je lançais HL2  
 
mais sur un autre forum on m'a donné une commande de anciennement MS-Dos (c'est vieux hein) sur l'invite de commande pour voir combien de place prends la restauration  
donc je vais la limiter à 1 Go et je verrais bien si aprés 1 ou 2 heures de jeu je perds plus qu'un giga c'est qu'il y a un problème .

n°6641004
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 13-10-2008 à 23:39:14  profilanswer
 

T'inquietes pas pour tout ça, c'est ton systeme qui travaille, tu n'est pas à un giga près ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  La place de mon DD diminue ! !

 

Sujets relatifs
Mon DD moins gros que prévu?Impossible de partitionner mon DD sous Vista
DD extern Western Digital reconnu comme Dique localDD SATA non reconnu malgré installation de pilotes
Probleme au démarage :/ DD ?PB : instal XP pro(32bits) sur P5Q-E (asus,P45), DD sata (ICH10R) RAID
plusieur questions sur DD (SATA et IDE)Nouveau DD sur Compaq (pas de carte graphique)?
Problème de place Dell dimension 5150 et Geforce8600GTQue mettre a la place d'un raptor trop bruyant?
Plus de sujets relatifs à : La place de mon DD diminue ! !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR