Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilotes pour carte graphique acer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilotes pour carte graphique acer

n°6376046
nigasiaxos​1
Posté le 10-05-2008 à 23:00:41  profilanswer
 

Bonjour j'ai formaté mon pc et lorsque je l'ai acheté au magasin ils ne m'ont fournis aucun cd avec!
j'avais vista et je n'aimais pas trop donc j'ai formaté pour installé xp mais le pb c'est que je n'arrive pas a trouver les pilotes pour la carte graphique!
le modèle du pc est: Acer Aspire T180-2B7Z
j'ai étais sur le site du constructeur et sur cette page j'ai pris les pilotes que j'ai vu http://support.acer-euro.com/drive [...] _t180.html
j'ai réussi a installer la carte son mais impossible d'installer la carte graphique!
j'ai pris : Ati et Chipset aucun des deux de marche et même avec aida32 je n'arrive pas a voir le modèle de la carte graphique
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 23:00:41  profilanswer
 

n°6376055
nigasiaxos​1
Posté le 10-05-2008 à 23:06:18  profilanswer
 

dsl je cherche comment editer mais je ne trouve pas!
j'ai oublié de dire que lorsque je telecharge le fichier ati "ce qui me semble etre le pilote pour la carte graphie" je n'arrive pas a l'extraire ca me met erreur et j'ai éssayer sur plusieur pc different

n°6376099
nigasiaxos​1
Posté le 10-05-2008 à 23:33:43  profilanswer
 

bon apres avoir écouter quelques musique je me rend compte qu'il y a un bruit strident de temps en temps et je me souviens avoir eu une erreur lors de l'installation et de la decompression des pilotes audio!
à croire qu'ils mettent n'importe quoi a telecharger sur leur site
qq1 aurait une idée ?
ps: dsl pour les multi poste mais je ne trouve toujours pas la fonction editer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilotes pour carte graphique acer

 

Sujets relatifs
Choix carte graphiqueTrouver tous les pilotes d'un carte mère IBM
Carte son Realtek de carte mère ASROCKprobmèmes multiples de démarrage. MBR. BIOS, carte-mère?
Aider moi a choisir ma carte graphique !Choix carte mère Asus
CHERCHE CARTE MÈRE PORTABLE SONY VAIO 
Plus de sujets relatifs à : pilotes pour carte graphique acer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR