Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilote spycam 100 windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote spycam 100 windows xp

n°5508753
charloutti
youpi
Posté le 07-05-2007 à 15:30:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai acheté une petite webcam spycam 100 de la marque Trust. Impossible de la faire fonctionner : j'ai téléchargé les derniers drivers sur le site de trust (http://www.trust.com/service/download/drivers.aspx?artnr=12541&os=WINXP). Lorsque la cam est connectée, elle est bien reconnue par windows, mais lorsque je spécifie bien le dossier où est installé le driver "trust100.inf", ce *ù!$ù!$ù de windows me certifie que ce n'est pas le bon driver pour ce périphérique.
Dans les détails du fichier, certains numéros ne sont pas les mêmes que lorsque je vais voir les détails du périphérique ds "gestionnaires de périphériques". Le problème c'est que trust ne fournit que ce fichier *.inf, meme pour d'autres cams similaires il n'est pas fourni !!
Merci de votre attention, si qqun a une idée...
 
PS j'ai essayé sur un windows xp pro sp1 et un sp2, pareil.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 15:30:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pilote spycam 100 windows xp

 

Sujets relatifs
écran noir au boot de Windows sur A7NX et XP 2800+Quel disque dur externe pour 100 € ?
Problème installation/démarage windowswindows ne ce lance plus!
Ecran bleu ou retour windows.Pb Démarrage windows XP
probleme suite au retour windowsProbleme pilote carte graphique radeon 9200
Help needed! reinstaller windows sur un pentium! Casse tete!Besoin conseil formatage
Plus de sujets relatifs à : pilote spycam 100 windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR