Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Phillips Streamium NP1100 et Webradio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7822494
Tonari-no-​Totoro
Posté le 07-03-2011 à 16:27:25  profilanswer

J'ai un lecteur Phillips Streamium NP1100 qui fonctionne très bien pour capter les webradio et quelques fois lire en streaming la musique stockée sur mon NAS (Synology)

Je l'utilise principalement pour écouter la radio dans ma cuisine où on capte très mal la FM.
Ce week end pour une raison inconnue Je n'avais plus France Info alors que le tag qui s'affiche est bien celui de France Info.
Après plusieurs tentatives et reset toujours pareil. J'ai attendu pour savoir quelle radio été retransmise à la place et il s'agit de RMC.

Ensuite je me suis aperçu que sous le tag France Info et avec la touche flèche bas de la télécommande on pouvait accéder à plusieurs stations sous le label France Info : dans l'ordre RMC puis France Info, je n'ai pas pris le temps de reconnaitre les deux dernières. Enfin impossible de mettre en favoris puisque c'est le tag qui mis en favoris avec ses 4 choix possibles pour l'instant.

Ma question est de savoir si d'autres utilisateurs de modèle Streamium ou autres appareils pouvant accéder aux webradio avait rencontré ce problème ?
Je ne sais pas comment le Phillips Streamium va chercher les radios, si c'est propriétaire ou basé sur des urls connus. En gros à quelle moment ça cafouille ?

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
mood
Publicité
Posté le 07-03-2011 à 16:27:25  profilanswer

n°7826195
Tonari-no-​Totoro
Posté le 10-03-2011 à 11:13:45  profilanswer

Un début de réponse : le serveur libre icecast qui relaie des flux de webradio et qui est sans doute utilisé dans ce genre d'appareil (puisque gratuit) donne une url qui pointe vers le mauvais flux, celui de RMC à la place de France Info :
http://vipicecast.yacast.net/franceinfo.m3u

n°7833463
Tonari-no-​Totoro
Posté le 16-03-2011 à 11:29:45  profilanswer

C'est revenu comme avant.
Je l'avais signalé à France Info, je ne sais pas si ils ont contacté les admins du serveur IceCast ou si ça s'est résolu tout seul.

Je mettrai à jour le premier post avec des images et une description du NP1100

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
MP3 phillips, de serieu probleme de debitCasque Bluetooth Phillips SHB6100
Clé ou matériel USB pouvant lire webradio...Recrutement WEBRADIO !!
DVD phillipscomment créer sa propre webradio?
Phillips 720a ou Pionner 575 ??Aidez moi à trouver la config idéale pour ma webradio
Ecran 17 pouces Phillips dont l'image se déforme... 
Plus de sujets relatifs à : Phillips Streamium NP1100 et Webradio

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware