Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset VIA/Webcam Philips (PCVC740K)/ECI eXtense <Win XP>

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chipset VIA/Webcam Philips (PCVC740K)/ECI eXtense <Win XP>

n°2915562
TetsuoSan
Posté le 02-01-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

<NOTE: J'avais déjà poster sur un autre forum, mais jme suis dis que ça pouvais en aider + d'un ici aussi, alors voila, copier/coller :p>
 
Voila, j'ai longtemps lutté pour faire marcher ma philips (pcvc740k) sur mon XP !
Je sais pas si ça va vous aider mais voila comment j'ai fait :
 
Euh nan, enfait une ptite parenthese avant :
Si vous avec un chipset qui viens de chez VIA (renseignez vous c'est important), et que vous avez des problemes d'USB, mettez les drivers à jour, la derniere version actuelle : "VIA Hyperion 4IN1 V451" téléchargeable ici : http://www.viaarena.com/?PageID=2 !
 
Et un ptit patch pour améliorer les USB de VIA sur XP : http://downloads.viaarena.com/driv [...] bf_110.zip
 
Voila pour VIA, ça devrais regler des problemes pas mal de problemes si vous en aviez !
 
 
PASSONS MAINTENANT AUX WEBCAMS PHILIPS :
Alors, tout d'abord, je ne vous promez pas que ça marchera.
D'une part, prenez les drivers proposés sur le site philips, ils ne vous servirons qu'à une chose : Installez les logiciels présent sur le CD, du genre SpotLife !
 
Ensuite, nous arrivons enfin à la solution :
Pour les webcams PCVC740K, prenez tout simplement les drivers de la webcam philips PCVC840K disponible ici : http://www.p4c.philips.com/files/p [...] xp_fra.exe !
Normalement, si vous suivez bien les étapes, la webcam s'installera normalement !!!
 
Si j'ai bien compris, pour les webcams 720, prenez les drivers 820, et ainsi de suite ;p
 
-- POUR LE MODEM EXTENSE DE CHEZ WANADOO --
Apres la mise à jour VIA comme indiqué plus haut, déjà, vous ne devriez plus avoir de problemes de modem qui s'éteind ou autre, la derniere chose que je puisse vous dire :
Les drivers qui semble être les plus stable ne sont pas les derniers, mais les 1.11.0007Q : ftp://213.161.196.19/pub/rel_1_11_0007Q.zip !
En esperant que tout ceci vous ai aidé !
 
Bon courage pour la suite :p


Message édité par TetsuoSan le 02-01-2004 à 03:09:22
mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 01:25:39  profilanswer
 

n°2915628
agnostica
Posté le 02-01-2004 à 02:18:52  profilanswer
 

sympa ton initiative :)


---------------
agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Chipset VIA/Webcam Philips (PCVC740K)/ECI eXtense <Win XP>

 

Sujets relatifs
Via PT 800: probleme?Graveur Philips DVDRW416k/30 pas reconnu
XP1800+ et chipset ALIRole d'un chipset ?
ou trouver de la ram pour un chipset i810 ??putain ce WIN XP me fait debloqer !!!!!
Temperature du chipset sur la NF7Probleme apres desinstallation de Win Cinema
Désinstaller correctement le modem ECI...Attention: Incompatibilité FX 5700 Ultra avec chipset KT133A
Plus de sujets relatifs à : Chipset VIA/Webcam Philips (PCVC740K)/ECI eXtense <Win XP>


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR