Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 Petites INFO!!! pour ts ceux ki on envie d'upgradé leur config.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 Petites INFO!!! pour ts ceux ki on envie d'upgradé leur config.

n°6594208
spawn17000
coolcool ts le monde
Posté le 14-09-2008 à 10:45:28  profilanswer
 

1:A savoir!! pour une carte mere gigabyte GA-M57 sli S4 une mise a jour du bios est presque obligatoire pour faire fonctioner les derniers CG.
et pensais a bien desinstaler les enciens pilotes graphiques avant de metre les nouveaux.
G eu le prob et c le gros bordel c pr ca ke j'en parle!!!
2:Pour ce ki possede une carte mere ASUS crosshair 590 sli AM2
ATTENTION!!!! les coques de protection de CG serie 200 empeche l'installation corect du materiel.
Je m'explique.Quand g eu mon prob de CG g voulu l'essayer chez un pote ki a cette carte mere et la impossible a instaler a cause d'un condensateur trop gros ki empeche le montage.
Conclusion!! debourser 400 euros dans une carte et commencer a la bidouiller pour juste l'insserer dans le port.hé bien moi ca me fais Chi........é.
Vive les joies de l'informatique!!!!!

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 10:45:28  profilanswer
 

n°6594228
pirocrazy
Posté le 14-09-2008 à 11:02:16  profilanswer
 

en meme temps , les carte mere date un peu , et ces modele de carte graph n'etait pas dispo.
ca evolue , et heureusement :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  2 Petites INFO!!! pour ts ceux ki on envie d'upgradé leur config.

 

Sujets relatifs
Config musclée station de travailConfig Gamer MiniPC 4850 Golden Sample
Freeze dans les jeux (AMD X2 6000+ / ASUS M3A78-EMH HDMI)avis sur ensemble config
Belle Config Gamerconseil nouvelle config pc
Votre avis sur cette config ?Conseil config gamer, besoins reels ?
votre avis sur cette config ?Quel ram et cg pour ma config
Plus de sujets relatifs à : 2 Petites INFO!!! pour ts ceux ki on envie d'upgradé leur config.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR