Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petites questions :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petites questions :)

n°2529279
KudGray
YeaH !
Posté le 18-06-2003 à 01:44:23  profilanswer
 

J'aurai plusieurs questions et petits conseils à demander aux experts :)
Oui je m'y connais plutôt bien en informatique, je sais me débrouiller tout seul, et donner des conseils aux autres, mais y'a encore des choses qui sont rester dans le noirs, les voici :
01-Que dois-je faire pour optimiser ma carte graphique (Options Windows, WinFOX, etc): Leadtek GeForce 4 Ti 4200 128mo DDR AGPx8
02-Qu'est ce qu'est l'agp réellement ?
03-Est ce nécéssaire de flasher un bios de carte graphique ? (je sais le faire sur une carte mere mais sur une carte graphique...) ?
04-J'ai 128 MO de ddr dessus, je dois mettre combien en AGP dans le bios de la carte mère ? 64mo ou 128mo ?
05-Qu'est ce que l'anti crénélage ?
06-Qu'est ce que l'anisotrope ?
07-Qu'est ce que la compression des textures dans un jeu ?
08-Est ce normal que je sois un peu décu des capacités de ma carte graphique ? sur certains jeux elles rament tel GTA 3, des fois command and conquer : generals, je la trouve pas trés fluide sur mafia, etc
09-A l'heure actuelle, vaut-il mieux être un Nvidia-er ou un ATI-er ?
10-Ma carte est telle une bonne carte ? qualité/prix
11-Ne vaut il mieux pas direct X 8.x avec ma carte ?
 
J'aurai surement d'autres questions mais à l'avenir. En tout cas merci beaucoup d'avoir lu mon message, et esperant avoir quelques réponses :) A bientot


---------------
- Mr Kud -
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 01:44:23  profilanswer
 

n°2529289
ptc07
On est dans le K K .....
Posté le 18-06-2003 à 01:55:24  profilanswer
 

Pour tout ce qui est reglages BIOS et/ou drivers ... le mieux et que tu essaies par toi meme ...
l anticrenelage c'est pour eviter les effets " d'escaliers" sur les arretes d 'objets en 3d ...
C"est pas normal que sa rmae sur les jeux cités .. mais détails ta conf complete et les conditions dans lesquelles tu joues ( resolution etc..)
L AGP ests un port ki a été créer pour avoir une plus grande bande passante pour la CV ( si je di pas de betise :) )
A l'heure actuelle vaut meiux etre ce qu ' on veu , c toi ki voit ..
c un bon rapport qualité prix ta carte  
flashé ta carte video ne t apportera certainement pas grand chose ..
 
Voilou bonne soiree
 :hello:


---------------
avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Petites questions :)

 

Sujets relatifs
Petites questions sur les celeronsquelques petites questions
Petites questions sur les espaces virtuels, pagination, segmentation..Petites questions connes [P4 & DDR inside]
Quelques petites questions d'Hardware :) ( écran etc ... )Quelques petites questions sur mes réglages
Petites questions sur les batteries.petites questions pour ma nouvelle config....
Carte d'acquisition vidéo : petites questions 
Plus de sujets relatifs à : Petites questions :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR