Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de son sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de son sous Windows 7

n°7411958
Mathell
Posté le 19-04-2010 à 13:28:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai un problème avec le son sur mon ordinateur Dell XPS. Hier tout marchait bien, je jouais à Resident Evil 5 quand le son s'est mis à grésiller et à baisser jusqu'à ne plus rien entendre. J'ai donc quitté et redémarrer mon PC, plus de son ou presque... En fait, j'en ai toujours mais je dois mettre tout à fond et j'entends à peine, comme un chuchotement...
 
J'ai désinstaller/réinstaller plusieurs fois le drivers Realtek... Mon périphérique est bien détecté, je n'ai pas de triangle jaune dans le gestionnaire de périphérique mais le son est ridiculement faible... Je ne sais pas quoi faire, en vous remerciant d'avance pour une quelconque aide !
 
Config :
 
Windows 7 64 bits
Intel i7 860
6 Go RAM
GeForce GTS 240 1 Go

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 13:28:35  profilanswer
 

n°7412004
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2010 à 13:59:22  answer
 

Salut, as tu tester avec un casque ou d'autres enceintes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Perte de son sous Windows 7

 

Sujets relatifs
grosse perte de donnees sur DD 320 Go apres reinstall windowsPerte de liaison webcam au démarrage de windows
soucis taille HDD + impossible de boot une fois windows installé[RESOLU] perte de Go sur DD sata lors d'une instal de windows
perte de la partition windows xp[RESOLU] [HELP] Impossible de démarrer Windows, perte de partition...
Freeze windows, perte reconnaissance HDDMatériel installé puis perte des drivers par Windows
Pb avec mon pc: perte de données, windows XP Pro ne boot plus...Perte de mémoire : Windows XP ne voit pas mes 4Go de RAM
Plus de sujets relatifs à : Perte de son sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR