Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques qui déconnectent en load

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphériques qui déconnectent en load

n°10255035
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 19-10-2017 à 20:00:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai monté un PC à base de pièces d'occasion pour mon frère il y a deux ans (sur une base ivy bridge ITX + HD 7970 ) Et ca fait quelques semaines qu'il a un problème assez étrange:
 
Quand il est sur windows en idle type surf ou autre ou un jeu léger type 2D , il arrive que la souris se déconnecte pendant une fraction de seconde puis se reconnecte.  
 
Quand il est en load sur un jeu 3D au bout d'un certain temps la souris et le clavier sont complètement se déconnecter(avec le bruit de la déconnexion sur windows) et le seul moyen de les refaire fonctionner est de reboot.
 
J'ai déjà entierement démonté le PC, je suis déjà allé voir les drivers, les paramètres d'alimentation sur le gestionnaire de périphs et le bios de la CM est à jour. (la CM est une Asus P8H61-I)  
 
Je pensais lui changer la CM mais j'aimerais être sur qu'elle soit bien fautive avant de le faire pour pas gacher de l'argent.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 20:00:34  profilanswer
 

n°10255046
dragages
Posté le 19-10-2017 à 20:21:05  profilanswer
 

ta testé d'autres souris clavier ?

n°10255073
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 19-10-2017 à 20:53:30  profilanswer
 

Oui, testé les périphs sur mon pc ils fonctionnent sans pb

n°10255077
zonka
x58 forever!
Posté le 19-10-2017 à 20:57:04  profilanswer
 

Question logique à ce stade : alim=?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10255141
finarufura​shu
Got It Memorized ?
Posté le 19-10-2017 à 22:38:04  profilanswer
 

nvm c'est bien Razer Synapse qui fait crasher sa souris, résolu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Périphériques qui déconnectent en load

 

Sujets relatifs
Périphériques non reconnusPériphériques urgent (écran de pc,clavier)
Problème écran noir, aucun signal, pas de périphériquesDisque dur non reconnu par périphériques
Choix Carte Mère en conservant mes périphériquesEcran sans signal et aucun périphériques (Nouveau PC Ryzen)
Problème démarrage PC (périphériques ne s'allume pas)Mes ports USB ne reconnaissent pas mes périphériques HELP ME !
Problème périphériques carte mère après montage d'un ventiradProbleme sli GTX970 non load a 100% in game
Plus de sujets relatifs à : Périphériques qui déconnectent en load


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR