Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Performance config décevante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Performance config décevante

n°11283844
grabu
Posté le 27-09-2023 à 16:32:04  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je m'inscris aujourd'hui sur vôtre forum car après quelque temps d'utilisation, je suis assez déçu des performances de mon pc.
 
J'ai récemment acheté un écran Samsung ultrawide 2k et je suis étonné de ne pas faire tourner les jeux aussi efficacement que je l'aurais aimé.
Je viens donc vers vous afin que vous m'aidiez à cibler le problème et/ou à trouver des solutions si c'est possible.
 
Un léger overclocking est envisageable mais je n'y connais rien, je pourrais aussi investir dans du nouveau matériel dans la limite d'une dépense raisonnable car ma config est quand même sensée tenir la route
Il est également possible que le problème soit du coté du software je n'ai vraiment aucune piste
Voici ma config:
 
écran: SAMSUNG ODYSSEY G5 - G55T 34
carte mère :MSI MPG Z490 GAMING PLUS
Proco: Intel Core i5-10600K
Ram: G.SKILL TRIDENT Z RGB 16GO (2X8GO) DDR4 3600MHZ
carte graphique: EVGA GeForce RTX 3070 Ti FTW3 ULTRA
Alim: EVGA 750w Gold
 
Pour les jeux sur lesquels j'ai de mauvaise perf il y a eu Call of Duty MW3 ou j'ai vraiment du mettre le jeu en low medium pour tourner au 100FPS que je vise
Starfield je n'ai même pas réussi à trouver une configuration stable
Je joue beaucoup à sea of thieves et certaines iles sont vraiment injouables, le reste du temps j'ai à peu près les 100fps
 
Je ne saurais pas vraiment quels info je peux vous donner pour faciliter la chose mais je vous serais vraiment reconnaissant si vous pouvez m'apporter un peu d'aide.
Merci de m'avoir lu!

mood
Publicité
Posté le 27-09-2023 à 16:32:04  profilanswer
 

n°11283855
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur