Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'en pensez vous

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'en pensez vous

n°2679774
JPB42
Merci Bill !
Posté le 21-08-2003 à 17:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une nouvelle config qui me plait bien :
 
Barebone Shuttle avec chipset Intel 865 G (FSB 800), Pentium IV 2.6 C, 2 barettes OCZ 256 Mo. Disque Maxtor 80 Go.
 
J'aimerais l'verclocker pour voir s'il y a une différence et sans risque mais jsuis pas un pro. Quelqu'un saurait me dire pas à pas ce que je dois faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 17:54:50  profilanswer
 

n°2679785
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2003 à 17:59:03  profilanswer
 

  • poster dans la bonne catégorie. la catégorie oveclocking n'est pas là pour faire joli
  • Mettre un titre explicite à ton sujet, tu auras plus de réponses
  • tu compte faire quoi avec ton PC ? les chips graphiques intégrés, c'est vraiment pas la panacé.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qu'en pensez vous

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de votre graveur DVD multiformat NEC ?que pensez vous du medion - P4 2.8 HT de chez carrouf?
Que pensez vous de cette configuration ?Que pensez vous de cette config (+ quelle carte graphique) ?
Que pensez vous de la mobo Gigabyte - GA-7N400 Pro2 ?Config : vous en pensez quoi ?
que pensez de l'alim TTGI 400WQu'en pensez-vous ?
Thermalright SLK-800 qu'est-ce que vous en pensez ?Pensez vous qu'un 2400+ bride les cartes graphiques haut de gamme ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'en pensez vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR