Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez-vous des cartes son 5.1 externes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous des cartes son 5.1 externes ?

n°5373357
san_
Posté le 21-02-2007 à 13:17:29  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ensemble 5.1 logitech dont je n'ai plus l'utilité depuis que j'ai vendu mon pc fixe pour un portable. Alors depuis quelques temps je pense à acheter une carte son externe 5.1 USB mais je n'ai aucune idée de la qualité du rendu audio de ce genre de matos comparé aux chips intégrés HD Audio que l'on trouve sur les dernières mobo (j'avais une p5w-dh dlx) qui sont, je trouve, excellents.
 
J'attends quelques retours d'expérience de votre part :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2007 à 13:17:29  profilanswer
 

n°5373377
Dandibest
Posté le 21-02-2007 à 13:24:15  profilanswer
 

Salut,  
moi j'ai acheter une carte externe pr mon portable avec un 5.1 logitech, et pour le moment, pas de probleme. le rendu audio est satisfaisant. Bon, c'est sur, ca ne vaut pas une carte interne sur un pc fixe. Mais bon, ca gère assez bien le 5.1 pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Que pensez-vous des cartes son 5.1 externes ?

 

Sujets relatifs
[Config]que pensez vous de ça ?que pensez de l'unite centrale compaq sr 1706 fr
Que pensez vous de cette offre ? Asus EN8800GTS/HTDP/640MUtiliser deux cartes graphiques : questions diverses
Réputation Leadtek / Albatron sur les cartes graphiquescomparer une ATI 9800 pro aux cartes actuelles a 100 euros
Bruit des cartes graphiques, dérangeant ou pasVous en pensez quoi
Choix Cartes graphiquesQuelles Cartes Graphiques choisir ??
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous des cartes son 5.1 externes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR