Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vous pensez quoi de la xfx 6800 gs xxx car problème...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous pensez quoi de la xfx 6800 gs xxx car problème...

n°4784242
viperone_0​01
Posté le 23-04-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

slt, j'ai cette carte depuis 2 mois environs, et je fait tourner cod2 , sans aucuns soucis, pas de lag, ni de ralentissements, nikel, mais je viens d'essayer css, et je trouve que c'est saccadé, pourtant, je suis a 60 fps, quasi tout le temps, et il y a aussi des ralentissements, demain, j'ai une nouvelle alim, pour remplacer la mad-x 500w, dont les molex foirent a savoir que cod2, qui tourne nikel, tout au max est a 30 fps, masi sans aucun ralentissement, et tres fluide, et j'ai déja dit dans un autre topic, qui est resté sans réponse, que l'écran, au centre, est souvent désynchro de +- 1 cm et quelque, meme si la synchro est activee mais de nouveau, dans cod2, c'est vraiment hyper rare, tandis que dans css, c'est quasi tout le temps ...  far cry, petit ralentissement, mais rare, doom3 , pas mal de ralentissement, pourtant fps assez élevé, je saurais plus dire combien, et dans mohda, qui a 4 ou 5 ans, ca vas de moins en moins bien, image pas belle, ...
 
si vous savez m'aider,

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 21:35:43  profilanswer
 

n°4786273
viperone_0​01
Posté le 24-04-2006 à 20:44:00  profilanswer
 

up ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  vous pensez quoi de la xfx 6800 gs xxx car problème...

 

Sujets relatifs
Problème de "gel" de ma machineQue pensez vous de cette carte graphique ?
Asrock k8nf4g problemeProblème imprimante HP
Problème avec DD western WD1600JS (SataII)encore et toujours un probleme d'ecriture decalée
Problème usb sur lecteur mp4Probleme alim et ecran.
Probleme avec un HD Hitachi Deskstar 160GO 
Plus de sujets relatifs à : vous pensez quoi de la xfx 6800 gs xxx car problème...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR