Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un mini-PC tout monté ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un mini-PC tout monté ??

n°4575432
mzilliox
Posté le 13-01-2006 à 22:42:32  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir à tous !  :hello:  
 
Voila, j'ai ma chérie qui en a ras le bol de voir un gros boitier beige "troner" dans un coin du salon.
J'ai donc décidé d'acheter un mini-pc... Mais voila, je ne sais pas quoi prendre...
Quand je regarde sur différent sites (par exemple rue montgallet), seul des boitiers vides sont vendu, or je suis a la recherche d'un boitier complet. Je ne veux rien avoir a monter...
 
Concernant mes besoins ?
L'ordinateur servira a surfer sur internet, utiliser la messagerie, retoucher (un peu) les photos numérique, ecouter de la musique (MP3), regarder des divx, des DVDs, faire de la gravure (un peu) de CD et DVD.
Rien de bien méchant en fait.
Le seul truc dont j'ai vraiment besoin, c'est d'un gros DD (200/250 Go environ) et que le boitier soit le plus simple possible (noir ou blanc, style shuttle SN95G5).
Pour le prix, je ne veux pas mettre cher (et puis vu l'utilite que j'en ai, il y en a pas trop besoin).
 
A oui, et j'aimerai qu'il soit le plus silencieux possible !!
 
Que me conseillez-vous ?
 
Merci beaucoup !  :jap:


Message édité par mzilliox le 13-01-2006 à 23:15:28
mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 22:42:32  profilanswer
 

n°4575948
mzilliox
Posté le 14-01-2006 à 10:11:07  profilanswer
 

Oups... je suis allé un peu vite et je me suis trompe de section...
Je vous presente toutes mes excuces, je deplace le message !!
 
Encore desole.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Un mini-PC tout monté ??

 

Sujets relatifs
PC monté ou PC de marque?Besoin de vos lumiere a propos d'un pc que je monte pour un copain
Ca monte jusqu'ou en fsb le nforce4 ? Coupler / relier 2 alims mini itx , question sur les gnd
mini usb vers mini usbProblème nouvelle mini alim : me manque un cable :(
Comparaison de prix PC complet et PC monté (config bureautique)je veus savoir si une 6800 ou peut la monté en petite 6800gt
problème de démarrage sur un ordi montéQuelle puissance d'alim mini pour cet config?
Plus de sujets relatifs à : Un mini-PC tout monté ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR