Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC saccade

n°7655700
pitipiedki​pue
Posté le 13-11-2010 à 00:15:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Dites, j'ai un problème avec mon nouveau laptop (Sony Vaio VPCEB1S8E)... et décrire le problème va être assez difficile, à moins de planter une caméra devant jusqu'à ce qu'il déconne  :pt1cable:
 
Je vais tenter de vous le décrire.
Avant tout, j'ai cru que le logiciel foobar2000 (lecteur de fichier audio) en était le responsable : lors de la lecture, l'ordinateur "lag" à certains moments (c'est-à-dire que le son est complètement brouillé) mais reprend le cours de la lecture normalement après (encore jamais eu de plantage général).
Mais j'ai vu remarqué qu'il ne s'agissait pas du logiciel (idem VLC et winamp).
Ensuite, m'étant remis à jouer un peu à dodsource, j'ai également été victime de ses lags ponctuels...
 
J'ai été voir si le driver de ma carte son était à jour : ok. Tous les autres : ok.
Le plus ennuyant est que je n'ai pas encore pu déceler de rapport entre les programmes ouverts... c'est complètement variable (même d'un jour à l'autre, ça le fait ou pas).
 :??:  
 
Suis perdu... sauriez-vous m'aider ? C'est plutôt ennuyant d'avoir ces dérapages en soirée  :o  
Merci d'avance les gars !

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 00:15:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pour changer de PC : attendre le socket 2011Mini PC pour utilisation en point de vente
Mon PC ne démarre plusPC démarre puis s'éteint, puis redémarre...
PC qui demarre tout seulConseil/Avis Config PC pour le gaming
Pc qui saccade sur de simples jeux/flashPC Saccadé suite saturation HDD
Bios qui saccade et PC qui rame[Problème] Saccade + bloquage PC
Plus de sujets relatifs à : PC saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR