Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC avec multiples dysfonctionnements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC avec multiples dysfonctionnements

n°10644274
kyohwang
Posté le 17-10-2019 à 19:36:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis 3 jours mon pc bug je comprend pas exactement d'ou vien le problème. Ça a commencé quand pendant une session, le jeu (AC:Odyssey) a crash. En voulant le relancé il crashé sans cesse avant même de se lancer. J'ai redémarré le pc il refonctionnait mais avec une légère perte de fps (De 45 constant à 30-35). Le lendemain en allumant le pc et en lancant le jeu, de nouveau une perte de fps (20-25fps) Genant mais pas injouable donc j'ai laissé coulé. Et hier les problèmes se sont pointé. Une nouvelle perte de fps sur le jeu (5-8) et la c'est vraiment pas jouable et s'ajoute a ça des micro freeze (Vidéo et son) au lancement de vidéo/jeu/appli etc... ainsi que pendant et des micro coupure affichage bloquant souris et clavier (Mais pas quand je regarde une vidéo ou joue a un jeu). J'ai tenté de mettre a jour les pilotes, sans effet. Reinitialisé le disque dur en gardant windows, sans effet. Formatage sans effet et changement disque dur sans effet. J'en ai donc conclu que c'est du a un souci matériel et non logiciel. Et ce matin le pc ne s'allumer même plus, mais maintenant il s'allume (Toujours avec ces petits bugs)... J'ai egalement vérifié que les temperatures était normales et ca en a l'air: CPU- 40-55°C GPU- 35-45°C HDD-31°C (J'ai également fait un test en poussant CPU et GPU a 100% et les temp sont : CPU 85-95°C et GPU 45-50°C)
 
Voici ma config:
 
CM: Gygabite Aorus B450 elite (Acheté y'a 2mois)
CPU: AMD Ryzen 5 2600X (Acheté y'a 2mois)
GPU: Geforce GTX 1050 Ti
RAM: Crucial Ballistix Sport 4go 2400Mhz DDR4 (Acheté y'a 2mois)
Alim: Corsair VS550
 
J’espère que vous pourrez m'aider a trouver d'ou vien le problème.
 
En vous remerciant,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2019 à 19:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC avec multiples dysfonctionnements

 

Sujets relatifs
PC qui répond très mal.Premier PC gamer
Redémarrage du PC aléatoirePC gamer ~2000 €
PC master race LAG inexplicablePC pour faire tourner FH4 / GTA 5
Pc en pannePC neuf qui rame avec la suite adobe
Alimentation PC bruit de CliquetisMise à niveau PC bureautique ~300€
Plus de sujets relatifs à : PC avec multiples dysfonctionnements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR