Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide

n°4315128
gaston41
Posté le 08-09-2005 à 10:11:05  profilanswer
 

Bonjour, voici ma config
P4 1,7 ghz
1024 ddram
Carte mére MSI 4x en AGP
Pour la carte graphique j'avais une G froce fx 5200, j'ai acheté une 6600GT
 
Mon PC pour installer counter strike par exemple, ou pour lire un film va commencer à installer ou a lire puis sans raison apparente va s'arreter net, les ventilos continuent à tourner mais plus rien à l'écran, le black out.
Je pensais que ça venait de ma carte 6600GT qui a tendance à chauffer mais en remettant l'ancienne le problème est le même
De quoi cela peut il venir?
ça a l'air plus matériel que logiciel?
Aidez moi SVP
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 10:11:05  profilanswer
 

n°4315164
brunonone
Posté le 08-09-2005 à 10:47:14  profilanswer
 

t'as rien ds l'observateur d'evenement ?
sinon c'est peut etre ton alim qui a pas supportée que tu lui colle une 6600gt

n°4315297
gaston41
Posté le 08-09-2005 à 12:12:17  profilanswer
 

j'ai remis mon ancienne carte e tle problème est le même, je pensais que ça venait de la 6600 GT mais non!!
Je n'ai rien remarqué d'anormal, le pc s'arrête, les ventilos tournent toujours, et quand je le relance il s'arrête sur la page d'accueil de la carte mère:
ça me demande d'appuyer sur F1 pour lancer le démarrage et ça remarche, par contre ça me vire l'heure et la date il faut que je le règle.
Il y a un message du style : "CMOS/GPNV Cheksum bad" sur la page que ça met mais je ne sais pas si c'est grave
 
comment savoir d'ou ça vient????
a+

n°4315351
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:03:03  answer
 

[:docplayer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide

 

Sujets relatifs
Varier vitesse ventilo avec cable jaune seul sur molex 3 pins?[AIDE] Choix config 350€ max
Erreur carte graphiqueErreur du vendeur
aide pour une config pc jeux/internet/multimediagf4 ti 4600 asus qui m'éteint le moniteur
erreur mémoireAide + avis pour carte graph
mon cpu mouline tout seul!Mon pc se bloque tout seul!
Plus de sujets relatifs à : mon PC s'éteint tout seul sans message d'erreur? aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR