Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebooster PC Fujitsu Xpert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rebooster PC Fujitsu Xpert

n°4721381
maifitoa
Posté le 22-03-2006 à 19:33:27  profilanswer
 

bonjour,
 
je possede un "vieux" PC Fujitsu Siemens Xpert, et oui celui sorti avec la "magnifique" version Me de Windows,  
SUPER PUISSANT avec ses 64mo de mémoire vive (il faut bien se cramponner a sa chaise de bureau tellement ca décoiffe!!) et ses 20Go de disque dur.
 
souhaitant le donner a un membre de ma famille, je voudrais tout de meme le "rebooster" ce vieux pépére qui m'a rendu bien des services (et oui, chacun  
a son heure de gloire!)  
 
maheureusement, j'ai perdu le manuel d'utilisation et comme je ne suis pas tres doué concernant le choix du matériel info
je fais appel a vos lumieres.
 
je souhaite acheter un module mémoire, visiblement ce serait une PC100 (d'apres ce que j'ai pu lire sur celle présente, j'ai lu également Dimm??)
mais il y a tellement de sorte de mémoire (SDRAM,DDRAM...) que je ne m'en sors pas.  
de plus, je ne sais pas quelle puissance maxi je peux rajouter.
 
de meme pour le disque dur: modèle (serial, IDE...), puissance, taille (du 3,5" je crois?) le mien est de la marque Seagate U Series 5 (c'est tout ce que je sais
le reste, je ne comprends rien... c'est triste!)
 
alors si quelqu'un peut m'aider, cela....m'aiderait (ca, c'est très spirituel).
 
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  rebooster PC Fujitsu Xpert

 

Sujets relatifs
quelle ram choisir pr FujitsuPC portable fujitsu ne demarre plus
IBM via fujitsu pas bon le melangeFormatage IBM via Fujitsu pas bon le melange !!!
HELP Driver son Fujitsu siemens amilo L6820Que vaut aujourd'hui un Fujitsu Celsius R610?
dalle lcd pour portable fujitsu siemens amiloRAM pour ordi fujitsu siemens Amilo A ?
acceder au bios fujitsu siemens ! résoluFUJITSU AMILO M3438 ou HP pavilion ZD8323 ??
Plus de sujets relatifs à : rebooster PC Fujitsu Xpert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR