Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui ne démarre plus

n°7689660
kayl669a
Posté le 07-12-2010 à 21:49:04  profilanswer
 

Salut à tous!
J'ai un PC qui ne démarre plus lorsque j'appuie sur Power.
J'ai changé d'alim. Ça n'a rien fait de plus. Aucun ventilo ne tourne, aucune diode allumé sur la CM. J'ai essayé de booter en intervertissant Power et reset pour savoir si le probleme ne venait pas du bouton mais rien.
 
Est ce que la CM est morte a votre avis ? Est ce qu'un proc mort empeche l'ordi de demarrer ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2010 à 21:49:04  profilanswer
 

n°7690466
Yaka17
Posté le 08-12-2010 à 15:17:03  profilanswer
 

Si le changement d'alim n'a pas résolu le problème, à mon avis c'est la carte mère. Je ne crois pas qu'un processeur mort empêche les ventilos de tourner. As tu essayé de faire un Clear CMOS ?

n°7690475
Flagship
Posté le 08-12-2010 à 15:21:50  profilanswer
 

+1 un Clear CMOS, tente également de débrancher toutes tes cartes filles (CG, carte son, etc...) et de démarrer.
En revanche, le fait que tu indiques qu'aucune diode n'est allumée sur la CM est un peu inquiétant, il n'y a pas de diode indiquant la mise sous tension de ta CM ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pasPC neuf démarre puis arrêt immédiat
[Alim-Carte mère] Mon PC ne démarre pas.PC qui ne démarre plus .. CPU ? CM ?
[RESOLU] PC qui ne démarre plus - alimentation ou carte mère ?Mon PC ne démarre plus
PC démarre puis s'éteint, puis redémarre...PC qui demarre tout seul
[Problème] PC qui ne démarre plus ..PC ne démarre plus...
Plus de sujets relatifs à : PC qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR