Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne démarre plus

n°10220626
sevy75014
Posté le 28-08-2017 à 15:43:43  profilanswer
 

Bonjour depuis ce matin après avoir voulu faire une nouvelle installation de Wndows 7 64 bit mon PC démarre et se bloque avec le message suivant : Verifying DMI pool Data. J'ai fait un reset du bios changé la pile , installé une image de sauvegarde rien à faire ma carte mère est une Gigabyte Series S GA EP45 DS4P.
 
Que dois je faire pour reprendre la main sur le PC ?   :pt1cable:  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 28-08-2017 à 15:43:43  profilanswer
 

n°10224633
flodor2
Posté le 01-09-2017 à 22:24:39  profilanswer
 

J'ai trouvé ça : http://www.duxcw.com/faq/computer/dmi.html
 
Et ça : https://www.computerhope.com/issues/ch000474.htm
 
As-tu changé ou ajouté un composant ou un périphérique récemment ?
 
As-tu essayé de démarrer avec vraiment le minium de composants et de périphériques ?

n°10224777
sevy75014
Posté le 02-09-2017 à 09:39:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mer ci ton aide j'ai déjà fait toutes ces opérations sans grand succès. Je n'ai rien installé du tout de nouveau. J'ai même changé la pile du bios en vain. J'ai contaté que ma partition C: n'était Primaire et active j'a i pu résoudre le problème avec Acronis disk Director mais mon PC est toujours instable en effet ma carte son qui est bien configuré ne donne plus de son. La veille tout fonctionné. Le lendemain en allumant mon PC  j'ai eu droit à ce message qui bloquait le démarrage. J'en ai conclu que la carte mère avait un souci et par miracle j'ai trouvé sue le site un vendeur de ma carte préféré en socket 775 chipset P45 l'ASUS P5 Q Deluxe.
 
elle est parti hier , je devrai la recevoir mardi. Pour le coup je vais tenter une installation avec Arium 7 64 bit. J'en ai lu le plus grand bien.
 
En tout cas merci pour ton aide.
 
Mais on peut clore le sujet  :hello:

n°10224778
sevy75014
Posté le 02-09-2017 à 09:39:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mer ci ton aide j'ai déjà fait toutes ces opérations sans grand succès. Je n'ai rien installé du tout de nouveau. J'ai même changé la pile du bios en vain. J'ai contaté que ma partition C: n'était Primaire et active j'a i pu résoudre le problème avec Acronis disk Director mais mon PC est toujours instable en effet ma carte son qui est bien configuré ne donne plus de son. La veille tout fonctionné. Le lendemain en allumant mon PC  j'ai eu droit à ce message qui bloquait le démarrage. J'en ai conclu que la carte mère avait un souci et par miracle j'ai trouvé sue le site un vendeur de ma carte préféré en socket 775 chipset P45 l'ASUS P5 Q Deluxe.
 
elle est parti hier , je devrai la recevoir mardi. Pour le coup je vais tenter une installation avec Arium 7 64 bit. J'en ai lu le plus grand bien.
 
En tout cas merci pour ton aide.
 
Mais on peut clore le sujet  :hello:

n°10224779
sevy75014
Posté le 02-09-2017 à 09:40:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mer ci ton aide j'ai déjà fait toutes ces opérations sans grand succès. Je n'ai rien installé du tout de nouveau. J'ai même changé la pile du bios en vain. J'ai contaté que ma partition C: n'était Primaire et active j'a i pu résoudre le problème avec Acronis disk Director mais mon PC est toujours instable en effet ma carte son qui est bien configuré ne donne plus de son. La veille tout fonctionné. Le lendemain en allumant mon PC  j'ai eu droit à ce message qui bloquait le démarrage. J'en ai conclu que la carte mère avait un souci et par miracle j'ai trouvé sue le site un vendeur de ma carte préféré en socket 775 chipset P45 l'ASUS P5 Q Deluxe.
 
elle est parti hier , je devrai la recevoir mardi. Pour le coup je vais tenter une installation avec Arium 7 64 bit. J'en ai lu le plus grand bien.
 
En tout cas merci pour ton aide.
 
Mais on peut clore le sujet  :hello:

n°10224850
flodor2
Posté le 02-09-2017 à 11:19:50  profilanswer
 

Super :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mon PC ne démarre plus

 

Sujets relatifs
[PANNE] PC ne démarre pas... du tout !-HELP- PC qui démarre et s'éteint au bout de quelques secondes
PC démarre difficilement "à froid"PC ne démarre plus. Carte mère HS? Si oui, compatibilité nouvelle CM?
Ecran Bleu Windows 10 et PC qui ne démarre pluspac demarre ps suite maj bios B350 MSI PC mate
Pc qui démarre et s'arrête en boucle [Résolu]PC ne démarre plus après coupure de courant
PC monté ne démarre pas, aucun signe de viePC qui ne démarre plus, "tic, tic" cyclique
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR