Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7S

n°3348603
lordy69
Posté le 19-07-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

Si quelqu'un pouvait me dire la procédure à suivre s'il y en a une pour refaire booter le pc.
 
En gros je vous raconte tout, j'avais des pbs de modem sagem fast 800 qui désynchronisait tt seul, on m'a conseillé d 'upgrader tous mes drivers usb notamment et pkoi pas le bios de la carte mère (une nf7s), ce que j'ai donc fais grâce à l'utilitaire d'abit qui permet de le faire depuis windows.
 
Or après avoir installé le bios, ct le fichier bios225. bin qqchose comme ça, on me demande de redémarrer ce que je fais, et là le pc reérmmare, plus d'image l'écran ne se rallume pas le disque dur tourne , accélère puis s'arrête, le pc est en marche, l'écran est éteint windows ne se charge pas.
 
Voilà si vous avez besoin de plus d'informations j'ai peut être oublié des trucs .
 
Merci d'avance les gars  :ouch:  
 
P.S : J'ai essayé de faire clear cmos quand je voyais que ca ne marchait pas, mais j'ai pas l'impression que ca ait fait quoi que ce soit, je l'ai surement mal fait
 
Je me permets de rajouter cette citation qui que j'aurai du appliquer à la lettre :

Citation :

IF IT AIN'T BROKE DON'T FIX IT

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 09:58:17  profilanswer
 

n°3348674
lordy69
Posté le 19-07-2004 à 10:37:14  profilanswer
 

[EDIT] Voici le bios que j'ai voulu installer
NF7-S BIOS 25    
  Version: 25 Released Date: 2004-04-22  
This BIOS version is for NF7 & NF7-S Revision: 1.0~1.21 only!  
(For Revision 2.0, please click here)  
Please use AWDFLASH 8.23D or later to update NF7 series BIOS. With incorrect AWDFLASH version, the GUID will be erased, and leads to IEEE1394 peer to peer function failed. AWDFLASH 8.23K is included in this BIOS package.  
Fixed the issue that PS/2 wheel mouse is no response under limited condition:
   - Use certain PS/2 wheel mouse and certain USB keyboard.
   - PS/2 wheel mouse works fine but lose response on 1st, 3rd, 5th.... restarting windows. Nevertheless, it works fine on 2nd, 4th....
restarting windows.
   - For "PS/2 wheel mouse + PS/2 keyboard" and" USB wheel mouse + USB keyboard ", no problem at all.
 
Support AWDFLASH.EXE V8.32.  
BIOS compile date: 04/22/2004  
 

n°3348698
lordy69
Posté le 19-07-2004 à 10:47:42  profilanswer
 

Je suis dans la bonne section au moins les gars ??? :(

n°3349148
lordy69
Posté le 19-07-2004 à 14:12:15  profilanswer
 

Ben franchement je suis étonné, personne ne sait de quoi je parle ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7S

 

Sujets relatifs
Carte mère HS comment diagnostiquer ?Quelle carte graphique dois-je choisir entre ....
upgrade BIOSkel carte graf pensez vouz etre la meilleure ?????????
Quelle carte mère prendre?Prob démarrage : ne démarre même plus en fait...
Probleme bizzard de ram/carte-mere - Probleme assé dur!kel carte mère pr un P4 3.2GHZ ?
pb carte tv winfast 2000 expertma carte mere joue aux pompiers
Plus de sujets relatifs à : PB Le pc ne démarre plus après changement bios 2.25 carte NF7S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR