Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?

n°3405373
freed102
Arayashiki
Posté le 11-08-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai un pote qui a un HP Pavillon XT3000
Je l'ai pas eu entre les mains mais j'ai essayé de le depanner au téléphone
cela dit le probleme à l'air assez corriace !
voila le probleme :
 
quand il demarre... il voit le logo windows XP edition familiale apparaitre... puis il reboote... et ça en boucle...
 
donc j'en ai deduis que le systeme etait HS...
 
je lui ai conseillé de mettre le CD d'installe de Windows XP familiale
 
d'utiliser la console de recuperation... mais là ça emmene vers le Prompte c:\> et c tout...
 
je lui ai dit ... tape "dir" juste pour voir...
 
il repond un truc genre "Un erreur est survenue lors de ....."
 
donc je lui ai dit "eventuellement tu reinstalles windows entierement !"
 
donc il reboote sur le CD d'install...
 
il detecte deux partitions...
 
une partition inconnue de 50Go
 
et une partition de 7Mo
 
 
.... il veut à tout prix recuperer ses données sur son PC.... donc on voudrait eviter de reformater
 
que pourrait on faire à ce niveau là ?
 
Existe t'il des utilitaires pour recuperer les données d'un disque dans mon cas où visiblement rien est accessible ?
 
Peut etre existe t il des professionnels qui font ça assez rapidement ?
 
Je vous remercie d'avance
 
Freed

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 11:38:36  profilanswer
 

n°3406660
freed102
Arayashiki
Posté le 11-08-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

Bon ! j'ai reussi à utiliser un systeme d'exploitation sur le pc... grace à Bart et PE builder (je connaissais pas ce truc... c de la balle !!)
maintenant je vois l'unité de mon disque dur.. c: ... cela dit le probleme n'est pas resolu : il affiche 0 octets dispo, et avec la commande dos quand je fais "dir c:" il affiche "Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé"...
 
.. j'ai l'impression que le boot secteur est un peu foireux ou qu'il ne trouve plus la base de registre des fichiers... que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?

 

Sujets relatifs
Recuperer des donnees apres partitionage?Problème de lecture de DVD de données aprés gravure
ça plante les jeux en directx 9plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!
récupération de données après formatageP4 2.66Ghz B à quelle temp il plante ?
BIOS planté sur ma Asus a7n8xRécupération de données d'un disque dur qui a pris la foudre
Disque dur maxtor non reconnu dans le bios, récupérer données ?[Urgent SVP !] Recuperation de donnees sur partition disparue !!!!!
Plus de sujets relatifs à : HP Pavillon XT3000 Planté... comment on recupere les données ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR