Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe fichier zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe fichier zip

n°9719034
xvipere
Posté le 22-01-2016 à 21:57:42  profilanswer
 

Bonjour, ça fait bientôt 1 semaine que je suspecte mon petit ami de me tromper, et j'ai trouvé une clé usb dans ses affaires mais avec des fichier .zip portant le nom de filles. Le problème c'est que ces fichiers sont protégés par un mot de passe et que je ne l'ai pas. Quelqu’un a une idée pour outrepasser ce mot de passe ? S'il vous plait, c'est urgent !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 21:57:42  profilanswer
 

n°9719053
zonka
x58 forever!
Posté le 22-01-2016 à 22:31:32  profilanswer
 

Hello.

 

Tu n'auras malheureusement pas de réponse je pense:

 

- pas la bonne rubrique (passe encore)

 

- assimilable à crack/piratage, pas le genre de la maison [:cerveau spamafote]

 

Ensuite, je dirais que si tu en es au stade de fouiller dans ses affaires, il vaut mieux arrêter là pour vous deux... [:zedlefou:1]


Message édité par zonka le 22-01-2016 à 22:31:51

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mot de passe fichier zip

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : CES: Gigabyte passe ses GTX 900 en Xtreme Gaming[HFR] Actu : Seagate passe à 8 To pour le grand public
Impossible de déplacer un fichier sur ma clef alors que j'ais la placeBlack Screen au démarrage de l'ordinateur - Rien ne se passe
Be quiet dark pro 3 sur asus maximus VII , sa passe ?Be quiet dark pro 3 sur asus maximus VII , sa passe ?
Réinitialiser mot de passe de sécurité Toshiba C70D-B-103[HELP] Après 6 ans de Gaming PC, je passe au PC fix. Besoin d'aide ^^'
Firefox + mot de passe + sync + iOS = problème 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe fichier zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR